Majin Végéta super saïyen 2 VS Goku super saïyen 2.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Majin Végéta super saïyen 2 VS Goku super saïyen 2.

Messagepar Batroux le Mar Sep 04, 2012 18:08

Kakaroto93 a écrit:Je m'explique. Végéta s'est entraîner pendant 7 ans dans une salle spécial où la gravité est 150 fois plus grande que celle de la Terre.


Ouais Vegeta montait à 300G pendant l'avant période Cyborg et il n'est pas passé SSJ2 pour autant.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Majin Végéta super saïyen 2 VS Goku super saïyen 2.

Messagepar Kakarrotto le Mar Sep 04, 2012 18:09

Davebond 00S a écrit:Je pense que Vegeta se laisse posséder uniquement pour avoir un prétexte afin d'affronter Goku.
Le surplus de puissance que Babidi lui donne n'étant qu'un bonus qui le fait grimper au même niveau que son rival.
Même s'il explique à Goku qu'il a fait tout ça pour gagner en puissance, ça n'empêche pas qu'il fasse cela pour affronter Goku en première intention.

Après je peux me tromper hein, ce n'est que mon interprétation.

Non, tu as raison!
Végéta voulait redevenir comme avant, à l'ancienne, le petits saïyen méchant quoi. Il a fait croire à Goku qu'il était manipuler par Babidi.
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Majin Végéta super saïyen 2 VS Goku super saïyen 2.

Messagepar thejoy le Mer Sep 05, 2012 19:08

Davebond 00S a écrit:Je pense que Vegeta se laisse posséder uniquement pour avoir un prétexte afin d'affronter Goku.
Le surplus de puissance que Babidi lui donne n'étant qu'un bonus qui le fait grimper au même niveau que son rival.
Même s'il explique à Goku qu'il a fait tout ça pour gagner en puissance, ça n'empêche pas qu'il fasse cela pour affronter Goku en première intention.

Après je peux me tromper hein, ce n'est que mon interprétation.

Vegeta n'a pas besoin d'être possédé pour vouloir affronter Goku, le championnat lui aurait suffi. Sauf que Goku suit Kaioshin, du coup Vegeta suit Goku, en lui faisant promettre qu'il s'affronteront là bas. Sauf que problème, Goku tue Yakon et Vegeta comprends que Goku est encore au dessus de lui. Plan B, il se laisse posséder pour le gain de force et fini par avoir ce qu'il veut du coup. C'est vrai qu'en étant normal il n'aurait pas pu forcer Goku a l'affronter, il n'aurait jamais tué le public.
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: Majin Végéta super saïyen 2 VS Goku super saïyen 2.

Messagepar Kakarrotto le Mer Sep 05, 2012 19:18

thejoy a écrit:
Davebond 00S a écrit:Je pense que Vegeta se laisse posséder uniquement pour avoir un prétexte afin d'affronter Goku.
Le surplus de puissance que Babidi lui donne n'étant qu'un bonus qui le fait grimper au même niveau que son rival.
Même s'il explique à Goku qu'il a fait tout ça pour gagner en puissance, ça n'empêche pas qu'il fasse cela pour affronter Goku en première intention.

Après je peux me tromper hein, ce n'est que mon interprétation.

Vegeta n'a pas besoin d'être possédé pour vouloir affronter Goku, le championnat lui aurait suffi. Sauf que Goku suit Kaioshin, du coup Vegeta suit Goku, en lui faisant promettre qu'il s'affronteront là bas. Sauf que problème, Goku tue Yakon et Vegeta comprends que Goku est encore au dessus de lui. Plan B, il se laisse posséder pour le gain de force et fini par avoir ce qu'il veut du coup. C'est vrai qu'en étant normal il n'aurait pas pu forcer Goku a l'affronter, il n'aurait jamais tué le public.

Végéta voulais aussi faire croire à Goku qu'il ne tuait pas parce qu'il en avait envie. Il voulait lui faire croire que Babidi était derrière tout ça, après Végéta lui dit la vérité pendant le combat, comme quoi il s'est laisser manipuler pour devenir plus fort et redevenir l'ancien Végéta, le méchant saïyen.
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Majin Végéta super saïyen 2 VS Goku super saïyen 2.

Messagepar Lerey74 le Mar Déc 04, 2012 15:46

Theoriser sur ce duel je vois pas ce que ça apporte à part sortir des hypothèses capilotractées peut être plausibles mais tellement moins que le fait que majin vegeta ssj2 égale goku ssj2.
Et puis goku le dit de lui-même ils sont de même puissance.
<°) <°) <°) coin coin coin >°° ) CoOoOoOoinnn (attendez-moi !)
Avatar de l’utilisateur
Lerey74
 
Messages: 80
Inscription: Mar Jan 03, 2012 3:58
Localisation: Jinguru Mura

Re: Majin Végéta super saïyen 2 VS Goku super saïyen 2.

Messagepar thejoy le Mer Déc 05, 2012 6:59

Lerey74 a écrit:Theoriser sur ce duel je vois pas ce que ça apporte à part sortir des hypothèses capilotractées peut être plausibles mais tellement moins que le fait que majin vegeta ssj2 égale goku ssj2.
Et puis goku le dit de lui-même ils sont de même puissance.

Donc si je comprends bien tu réveilles un sujet qui dormait gentiment depuis 3 mois pour dire qu'il n'a aucun intérêt.
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: Majin Végéta super saïyen 2 VS Goku super saïyen 2.

Messagepar -anonyme- le Mar Sep 29, 2015 0:37

De forces égales. Le dernier coup ne devant pas être pris en compte, ce combat s'est finit sur une égalité parfaite. Cependant, il faut préciser que Vegeta a pu rivalisé uniquement car il était Majin. Pas de façon naturelle donc. Vegeta SSJ2 ne fait pas le poids face à Goku SSJ2. Il suffit de matter le combat contre Kid Buu pour s'en rendre compte. Goku rivalise et Vegeta se fait vraiment défoncer, bien que courageux. Puis de toute façon dans le manga Vegeta admet qu'il s'est fait posséder pour pouvoir rivaliser. Tout est dit.
Par contre, paradoxalement, Goku n'a jamais vaincu Vegeta.
1 0 pour Vegeta en tout si on compte le second comme égalité.
Mais depuis Freezer, Goku a toujours été le plus fort, et 2 fois Vegeta est revenu à son niveau, mais sans jamais le surpasser.
-anonyme-
 

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités