[Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar sangukai le Lun Sep 12, 2016 19:28

Une chose que je comprend pas pourquoi zamasu n'a jamais fait le voeu de tuer tout organisme vivant dans son univers au lieu de ça il préfèrent créer un black goku et se rendre immortel !! je trouve pas logique.

Après si on prend la timeline de l'univers 10 ca voudrait dire que zamasu a attendue pratiquement 15-20 ans avant d'attaquer alors qu'il est largement au courant des super dragonball.

D'ailleurs celui ci à le potentielle de devenir un dieu de le destruction alors pourquoi pas faire le voeu directement !!! Mais dans le future on peut supposer qu'il a tuer touts les dieux y compris l'ater ego de berrus.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Ginji le Lun Sep 12, 2016 19:28

La conversation a aussi (surtout) été développée ici, en fait. ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Random le Lun Sep 12, 2016 22:47

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi diable Zamasu s'embête à faire tout son micmac dans l'Univers 7 alors qu'il est le Kaioshin de l'Univers 10. Le mec aurait pu chercher les Super Dragon Balls dans les Univers 3 et 10 (il me semble que c'est l'Univers 3 qui est jumeau du 10) mais au lieu de ça il les rassemble dans les Univers 6 et 7.
Perso la logique m'échappe à moins que j'ai manqué un élément de scénario affirmant que les Super Dragon Balls n'existent que dans les Univers 6 et 7
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Imate le Lun Sep 12, 2016 22:56

Et bien rien affirme qu'elles n'existent que dans les univers 6 et 7, mais il n'a jamais été dit non plus que les dragon balls existaient dans les autres univers. Après tout elles sont la création de Zalama, le Dieu Dragon, qui devait certainement être un habitant de l'univers 6 ou 7, et qui a décidé au moment de leur création à l'aide de sa magie de les faire s'éparpiller entre les deux univers jumeaux.

Pour moi c'est un événement unique provoqué par une personne unique (Zalama), il n'y a donc aucune raison que d'autres Dragon Balls existent dans un autre univers.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Antarka le Lun Sep 12, 2016 23:07

Moi ce que je pige pas c est qu il reste des terriens. Freeza a affirmé tome 29 qu il avait pas besoin de 3h pour tuer tout les terriens, mais faut des mois à Black ?

Que Mai soit encore vivante dans le futur, ca m echappe aussi, il dose vraiment ses attaques Black...
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Ichinose le Mar Sep 13, 2016 0:03

Surtout le dernier épisode, Mai crie à Yajirobé d'aller se cacher avec eux dans les égouts autrement ils seront trouvés.
Ça fonctionnait avec les cyborgs car ces derniers ne sont pas capables de sentir les puissances. Black, lui, l'est. Alors...

Si je dois absolument trouvé une raison cohérente, c'est... pour une raison X, Black ne peut aller que dans le futur. Toutefois, son but, c'est de tuer tous les mortels, mais également Gokû. Or, ce dernier est déjà mort. Donc, son but, c'est de pousser Trunks à aller chercher Gokû et le ramener afin qu'ils puissent le tuer.

Je n'y crois même pas moi-même et j'y trouve des failles (notamment Black qui démolit la machine à voyager dans le temps), mais autrement, je vois mal comment Black peut autant ne pas parvenir à annihiler la race humaine.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 22 mai 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
Top 5 techniques de DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1661
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Jak-Ich'an le Mar Sep 13, 2016 0:33

RMR a écrit:Dans cet épisode, on ne sait pas plus qu'avant si l'anneau du temps a un impact différent sur les "timelines" par rapport à la machine temporelle. Le champ des possible est donc toujours ouvert.

Je ne me souvenais plus exactement de la scène donc je ne me suis pas avancé plus tôt dans le topic mais en réalité, non, le champ des possibles n'est pas vraiment ouvert. On sait que la Bague du Temps ne suit pas les mêmes règles que la machine de Trunks. Toute la scène avec la visite de Black dans l'époque du "Présent" est justement là pour l'expliquer aux spectateurs.

Trunks et Black vont tous les deux dans l'époque du "Présent" en utilisant deux manières différentes pour se déplacer dans le temps. Black avec la Bague du Temps n'est pas autorisé à aller dans le passé : une distorsion dans l'espace-temps se crée et réabsorbe Black vers l'époque de Trunks pour corriger cette interdiction. Trunks avec sa machine ne rencontre aucun soucis.

Une même action, deux résultats différents. On sait que les règles diffèrent entre la machine et la Bague depuis l'épisode 50.

Whis explique ce que sont les Bague du Temps. Le fonctionnement diffère par rapport à la machine de Trunks :
Spoiler
 16:28 | Whis: "Avez-vous remarqué la bague que Black avait sur sa main droite ?"
 16:34 | Whis: "C'était une Bague du Temps, quelque chose que seulement les Kaiôshin ont le droit d'utiliser."
 16:41 | Piccolo: "Est-ce que cela veut dire que ce Black est un Kaiôshin ?"
 16:44 | Beerus: "Nop. Il n'y a pas de Kaiôshin qui ressemble à Gokû."
 16:53 | Future Trunks: "Alors qu'est-ce que Black pourrait-être ?"
 16:56 | Beerus: "Maintenant ça je ne sais pas."
 16:58 | Whis: "La Bague du Temps permet seulement de se rendre dans le futur, et ensuite, depuis ce futur, de revenir au jour présent. Aller plus en arrière dans le temps était censé être impossible. Non seulement ça, mais même dans le monde des dieux, retourner dans le passé est strictement interdit."
Source : Fact Checker

Puis, épisode 54, Gowasu décrit le fonctionnement des Bagues du Temps dans le détail :
Spoiler
Gowasu : "Les Bagues du Temps. Comme leur nom l'indique, ce sont des bagues qui permettent de se déplacer librement dans le temps."
Zamasu : "Peut-on vraiment se déplacer librement dans le temps ?"
Gowasu : "Oui. Mais seulement vers le futur. On peut seulement aller vers le futur, et ensuite retourner vers notre propre monde."
Zamasu : "Et pour retourner dans le passé ?"
Gowasu : "C'est impossible. Et même si ça ne l'était pas, c'est strictement interdit. Changer l'histoire comporte toujours un grand danger. Tu te souviens des bagues de différentes couleurs dans la boîte, n'est-ce pas ?"
Zamasu : "Oui."
Gowasu : "Elles ont vu le jour parce que des mondes distincts ont été créés à cause de changements dans l'histoire."
Zamasu : "L'histoire ? Des mondes distincts ?"
Gowasu : "Une autre bague est apparue dans cette rangée du haut il y a tout juste quelques années. Il semble que quelqu'un a encore créé un autre monde. Quel genre d'idiot pourrait faire une chose pareil ?"

[...]

Gowasu : "Les seuls qui peuvent utiliser les Bagues du Temps pour voyager dans le temps sont les Kaiôshin habilités. Tu es toujours en apprentissage, donc tu ne peux pas venir."
Zamasu : "M-Mais alors..."
Gowasu : "Porte ça." *Présente un potala* Je te promue temporairement Kaiôshin toi aussi.
Zamasu : "Merci beaucoup."
Gowasu : "Mets la sur ton oreille gauche. Ne te trompe pas."
Zamasu : "Avec une [boucle] sur mon oreille droite et l'autre sur votre [oreille] gauche, on fusionnerait, n'est-ce pas ?"
Gowasu : "Exact. On fusionnerait et deviendrait un unique, puissant Kaiôshin, mais nous ne pourrions plus retourner comme avant."

Enfin, dans l'épisode suivant (55), Zamasu se fait réprimander parce qu'il a influencé le futur en tuant quelqu'un lorsqu'ils ont utilisé la bague. Gowasu n'en parle pas comme si Zamasu venait de créer un monde distinct. C'est traité comme un voyage dans le temps linéaire et non pas multiverse.

3 choses à retenir principalement de tout ça :
  • On peut voyager librement dans le temps avec les Bagues du Temps sans créer de "monde distinct"
  • Il est impossible d'aller dans le passé avec les Bagues du Temps
  • Pour utiliser une Bague du Temps, il faut posséder un potala de Kaiôshin
Toutes les règles au-dessus sont des règles qui ne s'appliquent pas à la machine de Trunks et c'est montré dans la série.
Et on peut aller plus loin : si une bague du temps verte se crée en même temps qu'un nouveau monde distinct/nouvelle ligne temporelle, est-ce qu'il est aussi possible de se déplacer librement vers celui-ci/celle-ci avec les Bagues du Temps ? Whis, dans le dernier épisode (58), assume que oui.

Et c'est là où je suis pas du tout d'accord avec ton post. Notamment cette partie :
RMR a écrit:(...) si les scénaristes ont effectivement des portes de sortie parfaitement valables, ils ne donnent pas l'impression d'avoir en premier lieu pris conscience de poser un problème par rapport à ce que l'on sait du monde de dragon ball, ce qui fait donc bien plus "erreur" que "nouveauté scénaristique". Ils ne se servent pas assez du tout des éléments qu'ils ont en main pour signaler "oui, ça peut sembler incohérent, mais ça l'est aussi aux yeux de nos personnages, ça sera donc expliqué".

Dans ce dernier cas, la série montre depuis le début de la saga qu'il y a "deux poids, deux mesures" entre la machine de Trunks et les Bagues. C'est expliqué et illustré à plusieurs reprises. Et si ça ne semble pas clair, c'est qu'il y a un problème de narration, pas forcément un problème de cohérence. Le scepticisme, se questionner sur comment fonctionne ce qu'on voit et le remettre en question par rapport à ce qu'on connait : c'est une chose. En ce qui me concerne, je trouve ça intéressant. Une accusation "GG Toei. Vous avez merdé. Vous êtes des branq'." : c'est autre chose. C'était juste ça mon propos à la base.
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Petite parenthèse : Si la théorie de Whis s'avère exacte, on se dirige vers un paradoxe de prédestination. Ce qui est intéressant c'est que ce paradoxe n'est pas possible avec le fonctionnement de la machine de Trunks, ni avec celui des Bagues du Temps. C'est uniquement parce qu'il y a eu une combinaison des deux que ce paradoxe est nait.
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Lenidem a écrit:- Comment Zamasu s'est-il rendu dans l'univers 7, puisque c'est dans celui-ci que vit Big Brain ? Je croyais que voyager d'un univers à l'autre était un pouvoir de Whis et de sa sœur, or Zamasu n'a personne de semblable à son service.

Je peux me tromper mais je ne me souviens pas que ça ait jamais été dit.
D'ailleurs notre Kaiôshin peut également se déplacer entre les univers puisque c'est lui qui accompagne Gokû voir Zen'ô.

Lenidem a écrit:Maintenant que j'y pense, ce Cerveau en tant que tel est un chouette perso qui mériterait un bon background. Vu qu'il semble assez connu, c'est difficile de croire que Freezer ou Cold, par exemple, ne l'ait pas assujetti. On peut imaginer qu'il ait vécu dissimulé, à la Yoda sur Dagoba, et qu'il ne soit sorti de l'ombre qu'après la mort des Mister Freeze.

Durant son introduction dans la série, Jaco précise que la planète de Zuno est proche de la Terre et il est fait plusieurs fois mention que cette dernière est au fin fond de l'univers, notamment dans le manga Jaco. Étant donné que Freeza n'a pas d'influence jusqu'à la Terre, c'est peut-être simplement pour ça qu'il n'a jamais entendu parler de Zuno ?

Cependant, la proximité entre la planète de Zuno et la Terre n'est pas mentionné dans le manga DBS donc c'est peut-être un détail ajouté par la série qui n'est pas du tout vrai.

Lenidem a écrit:- Et surtout, last but not least : Gowasu est-il un hommage à Super Kami-Gourou de la Team Four Stars ? "NAIIIL !!... Bring me some tea... NAIIIIIIL !! Where are you ?!..."

Ha ha !
Avec le plan large où il ne bouge pas ses fesses de la chaise et qu'il se contente de crier "Zamasu !". C'est tellement ça !! :lol:
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar niicfromlozane le Mar Sep 13, 2016 12:14

Et si ça ne semble pas clair, c'est qu'il y a un problème de narration, pas forcément un problème de cohérence.


Enfin on arrive à se comprendre.

Ça aura mis le temps, mais ça fait plaisir.

Juste histoire de vérifier si on est bien sur la même longueur d'onde : comment s'appelle le professionnel, sur une production de type cinématographique, en charge de la narration ?
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5450
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar majingoku13 le Mar Sep 13, 2016 15:30

Jak-Ich'an : si je suis ta logique,

Trunk a créer trois time-line différente en tout?
1/ celle ou il vient pour sauver Goku et on connait le futur dans DBS
2/ celle ou il fait découvrir Black a Goku, On connait aussi le futur, mais on ne connaitra jamais l'histoire si Trunk n’était pas revenue chercher de l'aide
3/ celle ou il ramène Goku et vegeta dans notre présent, Est ce qu'il crée une autre Time line? Sans Goku et vegeta?

Cell n' a pas créer une autre timeline en revenant?
majingoku13
 
Messages: 6
Inscription: Dim Sep 04, 2016 21:05

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar RMR le Mar Sep 13, 2016 17:41

Jak-Ich'an :

Scène 1 : Black est rappelé dans son monde, Whis parle de l'anneau du temps.
Est-ce que Trunks y assiste ? Oui.
Informations concrètes : L'anneau permet d'aller dans le futur, pas dans le passé. Si Black s'est retrouvé dans le passé, c'est parce que l'anneau s'est fait "happer" par le voyage de la machine, ce n'est pas un voyage typique façon anneau. On ne sait pas si le voyage dans le futur fait changer de timeline.

Scène 2 : Zamasu et Gowasu vont dans le futur.
Est-ce que Trunks y assiste ? Non.
Informations concrètes : L'anneau permet d'aller dans le futur, pas dans le passé. Seul un Kaiôshin habilité peut l'utiliser.

Scène 3 : Meurtre d'un Babarian par Zamasu.
Est-ce que Trunks y assiste ? Non.
Informations concrètes : Explication de l'effet papillon, peut-être que ce Babarian allait changer l'histoire de son peuple. J'ai vu aucune information sur la nature du voyage, même si j'ai le sentiment qu'il n'y a pas nouvelle "timeline" (j'imagine qu'on nous aurait montré un nouvel anneau vert).

Tout ça, je le savais déjà au moment de présenter ma critique. S'il y a d'autres infos que j'ai manqué, je suis complétement passé à côté, et c'est dommage parce que, moi, je ne regarde pas les épisodes en accéléré, je les regarde intégralement une première fois pour alimenter mon dossier "la façon dont les personnages s'appellent les uns les autres", mais comme du coup, mon visionnage est ultra haché, je le regarde une deuxième fois ultérieurement d'une traite et avec de meilleurs sous-titres.

Et je maintiens parfaitement mon propos. Trunks, même s'il avait assisté aux scène 2 et 3 (mais ce n'est pas le cas), devrait se dire de prime abord que le Zamasu de son monde est celui d'origine de son monde car ni Beerus, ni Whis ne parle de l'usage de l'anneau du temps pour autre chose que pour multiplier les vœux. Les personnages semblent tous estimer, il me semble, que Zamasu du futur ne vient pas d'un autre passé, puisqu'ils ne l'évoquent jamais. Donc Trunks devrait être étonné pour nous montrer que si on croit que c'est le Zamasu d'origine du futur, on se trompe, comme lui.

On a donc deux cas possible.

Soit Trunks ne s'étonne pas parce qu'il a bien compris comme les autres persos que l'anneau du temps permet de venir d'un passé différent (où Gokû à survécu jusqu'à rencontrer Zamasu). Problème, on ne sait pas quand il l'a compris, ni comment, et il ne le montre pas. Donc on est induit en erreur à penser qu'il ne devrait pas le savoir (d'ailleurs, même moi je ne le sais pas encore, j'ai même tendance à penser le contraire), ce que j'appelle une perche tendue vers l'idée d'une incohérence.

Soit Trunks ne le sait pas (et c'est toujours pas prouvé d'ailleurs que l'anneau du temps permet de venir d'un autre passé, la scène du meurtre tendant plutôt à faire penser le contraire, on arrive du passé de la même timeline) et pourrait raisonnablement s'étonner que le Zamasu du futur ait rencontré Gokû du futur. On retombe sur mes explications précédentes pour l'autre perche vers l'idée d'une incohérence (profiter de l'ignorance de Trunks pour lui faire mettre le doigt sur ce qui aurait pu nous paraître comme une incohérence, quand le scénariste tend du doigt l'incohérence, on sait qu'il va la résoudre).

Il fallait soit montrer que Trunks est en mesure d'envisager que Zamasu du futur vienne d'une autre timeline grâce à l'anneau, soit faire s'étonner Trunks, là, plus de perche tendue, dans un cas comme dans l'autre.

Tu n'es toujours "pas du tout d'accord" avec mon propos ?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Bosatender le Mer Sep 14, 2016 13:54

Le soucis, c'est que j'aimerais bien voir qui est le Zamasu du futur. Et surtout pourquoi il connaît autant de personnages.
Black, lors de son arrivée sur terre, connaissait Beerus, Whis? mais surtout Gokû (normal) et Végéta.
Je ne pense pas qu'un simple Kaiô devenant Kaiôshin puisse reconnaître Végéta qui est mort dans sa timeline.

Franchement ce Zamasu Futur m'intrigue ...
Avatar de l’utilisateur
Bosatender
 
Messages: 375
Inscription: Lun Mars 30, 2015 6:17

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Ghtt le Mer Sep 14, 2016 14:40

Bonjour à tous,

C'est peu être un peu HS mais je sais pas dans quel topic en parler. J'aimerai vraiment savoir ce que vous en pensez, comment vont ils battre la paire black/zamazu??? je ne regarde jamais les preview je veux la surprise, mais je suis quand même super curieux. je pense pour un très gros combat de goku et GOHAN!!!!!! pour moi ce personne va revenir au premier plan surtout en vu du prochain tournoi.
Vos théories???????
Ghtt
 
Messages: 17
Inscription: Lun Août 08, 2016 13:14

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Ichinose le Mer Sep 14, 2016 17:01

Je ne suis pas le meilleur des devins, mais faut arrêter de croire que Gohan sera remis à l'avant. Il est surclassé et de loin et nous avons eu un épisode récemment mettant en valeur le fait qu'il est maintenant un père de famille qui s'est rangé.
Cela a toujours été le souhait de Gohan, il n'aime pas se battre. Ce serait bien qu'on le laisse à son rêve.

Sinon, pour les vaincre?

Bah, j'imagine que la relation Zamasu/Black comporte un point faible qui va être utilisé.
Ça ou astuce temporel pour gagner.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 22 mai 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
Top 5 techniques de DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1661
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Ghtt le Mer Sep 14, 2016 17:09

Ichinose a écrit:Je ne suis pas le meilleur des devins, mais faut arrêter de croire que Gohan sera remis à l'avant. Il est surclassé et de loin et nous avons eu un épisode récemment mettant en valeur le fait qu'il est maintenant un père de famille qui s'est rangé.
Cela a toujours été le souhait de Gohan, il n'aime pas se battre. Ce serait bien qu'on le laisse à son rêve.


Hs: gohan n'aime pas se battre!!!!!!!!!!!!!!?????????? :lol: :lol: :lol: il adore ca et depuis tout petit bref c'est mon point de vu. avant la fin de dbs on en reparle ;)

Donc oublions gohan pour les vaincre, je pense qu'on peut s'attendre a un sacré final, donc une faille dans leur duo je sais pas. il nous faut de vrai combat et une victoire par leurs forces..
Ghtt
 
Messages: 17
Inscription: Lun Août 08, 2016 13:14

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Antarka le Mer Sep 14, 2016 17:18

Heu nan, Gohan n'est pas un guerrier. Bon on le présente même parfois comme un pacifiste dans beaucoup de parodies, c'est exageré, je pense qu'il est conscient de sa puissance et des responsabilités que ça incombe et est donc prêt à s'y mettre si besoin (Cf Gohan de DBM, le plus credible des Gohan post-DBZ de fiction pour moi). Mais clairement nan, il aime pas se battre, il a surtout pas vraiment eu le choix durant tout le manga en fait. Donc lacher des " :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: " quand quelqu'un dit que Gohan aime pas se battre, c'est vraiment ne pas connaitre le manga Dragon Ball.

En fait y'a pas énormement de persos dans le manga qu'on a vu réellement prendre leur pied en combat, a part Goku. Vegeta achève vite ses adversaires dès qu'il le peut (au pire il prend son pied à mettre en avant son immense supériorité, tant que ça dure), Gohan se bat car il a pas le choix, Trunks du futur est un guerrier par contrainte, Goten et Trunks aiment les combats amicaux mais c'tout... et les terriens, bah j'ai pas l'impression qu'ils kiffent vraiment le combat.

Moi je crois au pouvoir de l'amitié, que Zamazu sera vaincu, mais pas tué, et qu'il reviendra dans le droit chemin :mrgreen:

Et pour Black, je m'attend à une mort assez pitoyable, je sais pas pourquoi. Genre il se fait vaincre par un guerrier très puissant mais achever par Mai.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités