Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Antarka le Ven Avr 22, 2016 7:19

RMR a écrit:
Spoiler
Non, mais ça, faut pas s'inquiéter, Vegeta refera son retard à la prochaine transformation, comme pour le super saiyan god...

Spoiler
Franchement, j'en doute. OUI faire en sorte que Goku repasse totalement devant Vegeta me semblerait contradictoire voire incohérent avec
les 39 premiers épisodes. C'est bien pour ça qu'on y aura droit je pense.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon Ball Super

Messagepar gokusama le Ven Avr 22, 2016 18:49

RMR a écrit:
Antarka a écrit:
Spoiler
- DBS creusait deja l ecart entre nos 2 Saiyens et le reste du groupe. La ca le creuse entre Goku et Vegeta.


Spoiler
Non, mais ça, faut pas s'inquiéter, Vegeta refera son retard à la prochaine transformation, comme pour le super saiyan god...



Spoiler
C'est ce que je pense aussi.^^
gokusama
 
Messages: 315
Inscription: Ven Fév 05, 2016 19:42

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Jak-Ich'an le Ven Avr 22, 2016 19:00

Du nouveau sur les épisodes à venir :

Un personnage va faire un petit retour dans l'épisode 43 :
Spoiler
Arale, personnage principal de Dr. SLUMP.
J'espère qu'on aura pas droit à du mauvais fanservice.

Titres des épisodes #42 à 45 :
Spoiler
Épisode 42 : "Enfin, La Confrontation avec Monaka !?"
Épisode 43 : "En Difficulté pour Prendre Soin de Pan"
Épisode 44 : "Secret de l'Eau Surhumaine Libérée" (Secret of the Unleashed Superhuman Water (Choujinsui))
Épisode 45 : "L'Incroyable Copie-Vegeta !"
Source

Il y a pas mal de trucs zarbs... ^^
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Dragon Ball Super

Messagepar RMR le Ven Avr 22, 2016 19:13

Spoiler
Jak-Ich'an a écrit:Épisode 44 : "Secret de l'Eau Surhumaine Libérée" (Secret of the Unleashed Superhuman Water (Choujinsui))


Tu es sûr que ce n'est pas plutôt Choushinsui ? http://dragonball.wikia.com/wiki/Ultra_Divine_Water C'est la boisson qui permet à Gokû d'avoir le niveau pour affronter le démon Piccolo.

Jak-Ich'an a écrit:Épisode 45 : "L'Incroyable Copie-Vegeta !"


Si on est bien dans les trucs pour devenir plus fort de Karin / du palais céleste, ça me fait tout de suite penser au double de Gokû conçu par Popo (filler anime) Image Image
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Jak-Ich'an le Ven Avr 22, 2016 19:18

RMR a écrit:
Spoiler
Jak-Ich'an a écrit:Épisode 44 : "Secret de l'Eau Surhumaine Libérée" (Secret of the Unleashed Superhuman Water (Choujinsui))


Tu es sûr que ce n'est pas plutôt Choushinsui ? http://dragonball.wikia.com/wiki/Ultra_Divine_Water C'est la boisson qui permet à Gokû d'avoir le niveau pour affronter le démon Piccolo.

Spoiler
Apparemment, c'est bien 超人水 qu'il y a d'écrit et non pas 超神水. Mais bon, on est pas à l'abri d'une erreur dans le magazine, ce ne serait pas la première fois.
Source
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Supaman le Ven Avr 22, 2016 19:47

Spoiler
On va peut-être avoir un Végéta qui veut passer d'une façon ou d'une autre par les épreuves qu'a traversé Goku, et en venir à apprendre le kaioken...
Je veux dire : méthode de Karin, méthode de Kami sama... Y a peut-être une suite. Et puis pour rattraper le fossé du kaioken, Végéta n'aura pas trop le choix (à mon avis).
Supaman
 

Re: Dragon Ball Super

Messagepar goget le Ven Avr 22, 2016 20:03

Spoiler
Ou bien, c'est peut-être juste Kyabe qui subir une poussée de croissance à la Goku et qui ressemblera énormément à Vegeta
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Gakin le Ven Avr 22, 2016 20:03

Spoiler
Lorsque j'ai vu le titre de l'épisode 43, j'ai le sentiment que ce sera Gokû qui sera en difficulté pour s'occuper de Pan. De plus, Gokû et Kinto'un sont les seuls à connaître Aralé donc ça pourrait le faire ^^

Vera-t-on Vegeta boire la Choujinshinsui comme Gokû ? Vegeta passera-t-il par les mêmes épreuves que son rival ? J'ai hâte de voir ça.
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Bushido le Ven Avr 22, 2016 20:12

Spoiler
Avec kouki, on a pensé que le roi des saiyans de l'univers 6 serait le "Vegeta" de cet univers vu que Cabba avait dit qu'ils avaient le même caractère. Je me demande si on va pas avoir un aperçu de l'univers 6.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Bosatender le Sam Avr 23, 2016 4:45

Spoiler
Surtout que ça ne serait pas "complètement con"

Vu que Whis reproche à Végéta sans cesse qu'il ne se vide pas assez l'esprit, et que c'était le même reproche de Popo à Goku
Du coup, ça serait possible qu'on ait l'entrainement de Vegeta chez Karin et chez MrPopo haha

Et peut-être qu'en affrontant son double maléfique, Végéta verra sa mère et arrivera à maîtriser les Ôdama Rasen Tarengan et autres techniques d'ermite
Avatar de l’utilisateur
Bosatender
 
Messages: 375
Inscription: Lun Mars 30, 2015 6:17

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Jak-Ich'an le Sam Avr 23, 2016 16:08

Encore du spoil mais là ça va assez loin, notamment sur l'après-tournoi. A vos risques et périls :
Spoiler
Image

Image

#42 (08 Mai) : "Un vacarme lors de la célébration de victoire ! Se confrontant enfin ?! Monaka vs. Son Goku".

Goku et les autres membres de l'équipe de l'Univers 7 ont bien affirmé leur victoire [contre l'Univers 6]. Mais les célébrations de leur victoire sont de courte-durée, alors que le(s) Zen'ō ("Seigneur[s] de tout"), le(s) individu(s) se tenant au sommet des 12 univers, apparai(ssen)t devant eux ! Et ainsi l'histoire prend un tournant inattendu.

Le titre au dessus dit, "Zen'ō, Seigneur(s) des 12 univers, fait (font) une surprenante proposition !"

Source
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Dragon Ball Super

Messagepar goten-kun le Sam Avr 23, 2016 18:53

Spoiler
pokemon attrapez-les tous !


Sinon j'ai regardé ce fameux épisode 39.
Eh bien pour une fois je me suis pas ennuyé. Il y avait de l'animation des vrais mouvements c'était fou !
Même les dessins étaient pas mal bien que certains plans étaient vraiment horribles mais dans l'ensemble c'était pas mal du tout.
Du coup je regarderai peut être la suite
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Dragon Ball Super

Messagepar gokusama le Sam Avr 23, 2016 19:05

Spoiler
Franchement, ils peuvent pas faire des meilleurs designs pour les persos...Là, je trouve que c'est la cata pour les deux nouveaux. Je les trouves pas beaux du tout. Ce sont apparemment des gentils et j'ai envie de dire ''encore heureux''...Si le méchant n'a pas de la gueule, ça va me soûler quand même.
gokusama
 
Messages: 315
Inscription: Ven Fév 05, 2016 19:42

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Bushido le Sam Avr 23, 2016 19:44

Spoiler
Je ne suis pas sûr mais concernant l'apparence des nouveaux personnages qui apparaissent dans Dragon Ball Super, c'est toujours de Toriyama et non de la Toei.

Perso, le premier me rappelle quelque chose et l'autre plus fin me semble bien badass.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Jak-Ich'an le Sam Avr 23, 2016 19:51

Bushido a écrit:
Spoiler
Perso, le premier me rappelle quelque chose

Spoiler
La femme de Tâble ?

Image
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités