Un p'tit sondage pour savoir quel est le méchantpréféré du forum ^^
Perso je préfére Cell 1 pas le plus puissant mais sans doute le plus répugnant et le seul à faire exeption du style de Tori (qui a tendance à trop "humaniser" physiquement ses monstres).
T'as pas besoin du flash pour photographier un lapin qui a déjà les yeux rouges...
Je dirais Buu, il est tout beau tout plein, c'est le méchant qui fais pas méchant (en forme bouboule biensûr), sinon dans les autres formes, rien à dire, il a la classe niveau attaque
Moi j'ai voté "autre".
Et ce autre, pour moi, c'est Broly (d'aileurs t'aurait du le mettre dans la liste)
Il est énorme, puissant, et j'aime aussi son coté sadique.
Un monstre moi? Non je suis un démon!
J'aime cette phrase! (je ne suis pas sur que c'est la citation exacte)
Cell car c'est le seul ennemi de DBZ qui a un côté inquiétant (surtout lorsqu'il est dans sa forme de base). Et puis, on voit vraiment que nos Héros ont eu du mal avec lui (même Goku n'a pas réussi à le battre !). Bref, c'est le monstre (et méchant) par excellence selon moi.
Il correspond à la période qui m'a le plus marqué, notamment lors des combats l'opposant au duo Sangoku / Végéta. Ses différents aspects (grosse boule pas franchement antipathique, grand dadet peu futé ou encore petit teigneux et j'en passe) m'on également plu chez ce personnage.
Et puis le côté caothique présent à certains passages était trés sympa ^^
Buu car pour oser terminer une série avec un adversaire final qui est rose et mignon, fallait avoir du courage, c'est cette originalité qui me fait adorer Buu. Et puis il m'a beaucoup fait rire, et j'aime le côté second degré qui l'accompagne (lorsqu'il tue, on a plus envie de rire qu'autre chose). Je l'aime bien surtout en gros, c'est là ou il est le plus mignon.
Mon monstre préféré est Cell sans hésitation. J' aime beaucoup cette saga mais il faut voir la version japonnaise, c' est un vrai régal. Le combat entre Perfect Cell et Sangoku est super, mais ma scène favorite est la transformation de Sangohan en super Sayan 2.
"No way as way, having no limitation as limitation."
Bruce Lee