Y'a-t-il un caractère qui prédomine dans une fusion?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Y'a-t-il un caractère qui prédomine dans une fusion?

Messagepar ratapapa le Lun Jan 17, 2011 11:11

Effectivement je rejoins greg sur ce point.
Sans aller jusqu'à affirmer que c'est Goku qui domine la fusion (bien que c'est ma conviction) il y a plusieurs éléments qui me font penser que c'est Goku qui domine :
- c'est le plan de Goku
- ce plan est assez risqué, puisqu'il se base sur pas mal d'inconnues juste pour pouvoir sauver leurs amis, typique de Goku (le bouclier sera t'il efficace face à l'absorption, les gens absorbés sont ils stockés dans le corps de Buu, sont ils visibles). Je vois bien dans le crâne de Vegetto la conscience de Goku s'acharner à convaincre Vegeta de son plan et ce dernier céder finalement ("tu m'agaces fais ce qui te plait")
- Goku veut absolument refusionner ensuite dans le corps de Buu, alors que Vegeta lui refuse catégoriquement. Certes il y a les circonstances toussa, mais j'imagine mal Goku vouloir absolument fusionner sachant qu'il ne controle pas au moins à moitié la fusion.
Avatar de l’utilisateur
ratapapa
 
Messages: 359
Inscription: Ven Jan 22, 2010 15:44

Re: Y'a-t-il un caractère qui prédomine dans une fusion?

Messagepar Nimitz le Lun Jan 17, 2011 12:34

"Notre" manière ne change en rien l'impulsivité de Vegeta dont parle Redd... Et bon, encore une fois, déterminer ce qui ressort chez un type qui apparaît 128 secondes dans un film et ce qui ressort chez un type qui apparaît pendant un peu plus de deux chapitres, ça a pas la même pertinence... Après, si vous n'avez pas l'impression que Veget est plus proche de Vegeta au niveau du caractère que de Gokû, ben on n'est pas d'accord, c'est tout.


haa mais je suis d'accord avec toi, d'ailleurs je l'ai dis a Ganjalow ... je ne percois pas le personnage de Vegeto comme vous ^^,mais bon c'est pas ca qui va changer la face du monde ^^...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 36 invités