D'aprés vous, quel personnage est le plus utile?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

quel est le personnage le plus utile a part son goku ?

vegeta
14
27%
son gohan
11
21%
piccolo
6
12%
trunks ( futur )
7
13%
son goten
1
2%
trunks
3
6%
krilin
6
12%
autre
4
8%
 
Nombre total de votes : 52

Re: D'aprés vous, quel personnage est le plus utile?

Messagepar Glucose le Mar Mars 17, 2009 10:47

+1 avec Nico. J'apprécie d'ailleurs que Toriyama ait toujours conservé au fil des tomes, la présence des personnages du tout début de Dragon Ball, comme Oolong, Plume, la vieille tortue de mer, même s'il ne font qu'apparaitre et ne participent pas à l'action. Ca créé vraiment du lien.
Avatar de l’utilisateur
Glucose
 
Messages: 152
Inscription: Lun Mars 24, 2008 2:20

Re: D'aprés vous, quel personnage est le plus utile?

Messagepar marshall le Jeu Mars 19, 2009 1:01

Honnêtement j'aurais tendance à dire Hercules Satan car ils seraient bien dans la merde si celui-ci par voie télépathique(par l'intermédiaire de Kaioh) n'avait pas utilisé sa popularité afin d'inciter les terriens à donner leurs énergie à Goku pour qu'il fasse son genkidama suprême qui détruit Boo.

Mais bon j'aurais tendance à dire quand même Bulma car sans elle Goku serait resté dans sa forêt et n'aurait jamais parcouru le monde et l'univers tout en entier pour devenir le N°1 de l'univers en terme de puissance.De plus Goku ne serait pas intervenu à plusieurs reprises pour sauver le monde,la terre serait détruites depuis longtemps par Raditz après avoir été conquise par Pilaf,puis l'armée du ruban rouge et Piccolo Daimaoh
marshall
 
Messages: 241
Inscription: Sam Nov 27, 2004 12:24
Localisation: Toulouse

Re: D'aprés vous, quel personnage est le plus utile?

Messagepar rafikou le Sam Mars 28, 2009 10:37

bonjour a mon humble a&vis le personnage le plus important et utile est le tout puissant sinon pas de boules de cristal , pas de resurrection point.
rafikou
 
Messages: 1
Inscription: Sam Mars 28, 2009 10:28

Re: D'aprés vous, quel personnage est le plus utile?

Messagepar goku-san le Sam Mars 28, 2009 13:13

rafikou a écrit:bonjour a mon humble a&vis le personnage le plus important et utile est le tout puissant sinon pas de boules de cristal , pas de resurrection point.


et on peut compléter par Dendé alors vu qu'il prend le relais :D

Sinon l'intelligence de Bulma leur a quand même pas mal servi (pour créer le dragon radar, réparer les vaisseaux ...)aussi au final quand on regarde bien tous les personnages ont une certaine utilité.
goku-san
 
Messages: 104
Inscription: Dim Mars 22, 2009 22:31

Re: D'aprés vous, quel personnage est le plus utile?

Messagepar goku95 le Dim Mai 10, 2009 16:58

Pour moi les personnages les plus utiles sont :
bulma, dieu , dendé , gohan , piccolo ,trunks .


Salut ! :wink:
vive apple !! Faites du sport ( c'est la vie ) et aimer votre prochain ! ( et dragonball z aussi ; )
goku95
 
Messages: 183
Inscription: Sam Mai 09, 2009 18:30

Re: D'aprés vous, quel personnage est le plus utile?

Messagepar FilouZilla le Lun Jan 31, 2011 14:32

Évidemment que c'est Piccolo!

S'il n'avait pas essayé de détruire la Terre, Son Goku n'aurait jamais suivi l'entraînement de Dieu et se serait fait torché par Raditz, qui aurait conquéri la Terre avait Nappa et Végé. Ensuite, ceux-ci se seraient fait massacrer par Freezer qui aurait envahi l'univers en entier! Vive Piccolo :D
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: D'aprés vous, quel personnage est le plus utile?

Messagepar Nimitz le Mar Fév 01, 2011 22:44

haa non j'aurais dis Son Gohan pour ma part

car si il ne l'avait pas trouvé, Goku ne serait pas tombé sur sa tete et celui-ci aurait tué tout le monde et donc adieu la Terre et l'univers qui serait resté au mains de Freezer and family ^^

VIVE SON GOHAN :D!!
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: D'aprés vous, quel personnage est le plus utile?

Messagepar FilouZilla le Mar Fév 01, 2011 23:46

Nimitz a écrit:haa non j'aurais dis Son Gohan pour ma part

car si il ne l'avait pas trouvé, Goku ne serait pas tombé sur sa tete et celui-ci aurait tué tout le monde et donc adieu la Terre et l'univers qui serait resté au mains de Freezer and family ^^

VIVE SON GOHAN :D!!


C'est certain que Papy Son Gohan a joué un grand rôle pour DB, mais je crois que le Son Gohan dans les choix représente plutôt l'autre, le fils de Goku quoi. Ça se voit car au début, le créateur du topic dit que Son Gohan fut utile parce qu'il a tué Cell.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: D'aprés vous, quel personnage est le plus utile?

Messagepar Nimitz le Mar Fév 01, 2011 23:49

FilouZilla a écrit:
Nimitz a écrit:haa non j'aurais dis Son Gohan pour ma part

car si il ne l'avait pas trouvé, Goku ne serait pas tombé sur sa tete et celui-ci aurait tué tout le monde et donc adieu la Terre et l'univers qui serait resté au mains de Freezer and family ^^

VIVE SON GOHAN :D!!


C'est certain que Papy Son Gohan a joué un grand rôle pour DB, mais je crois que le Son Gohan dans les choix représente plutôt l'autre, le fils de Goku quoi. Ça se voit car au début, le créateur du topic dit que Son Gohan fut utile parce qu'il a tué Cell.


je sais ^^

je voulais seulement vous taquiner quelque peu sur le fait que c'est PAPY Son Gohan qui a joué le plus grand role dans DB ^^...(enfin qui en découle de pas mal de chose cause a effet quoi ^^)

j'ai joué sur la confusion ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités