Technique de la division des corps, suivit de la fusion !

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Technique de la division des corps, suivit de la fusion

Messagepar Tendou Buu le Mer Mars 16, 2011 6:45

Alors bon je sais que c'est de l'exhumation(voire de la résurrection...)de Topic,mais tant pis,je me lance car le sujet est assez intriguant:
1)Tenshinhan se divise en quatre,normalement;ses clones fusionnent deux par deux;puis les résultats de ces deux fusion fusionnent;Je dirais qu'a ce moment la Tenshinhan est environ 2 fois plus puissant qu'avant l'opération ce qui n'est pas mal...
2)Tenshinhan fait un Kaioken,se divise en 2,en résulte deux clones ayant la puissance du Ten original sans Kaioken;les deux clones font la même chose,ce qui fait qu'a la fin nous avons quatre clones de la puissance de l'original sans le Kaioken,les clones fusionnent comme précédemment et Bam Ten multiplie sa puissance par huit
3)même chose que la 1 mais avec potalas:puissance X4
4)Même chose que la 2 avec Potalas:puissance X16

Maintenant la vraie question:que se passerait t'il si Tenshinhan se divisait en 4 que les clones fusionnent deux par deux avec la fusion normale puis que les deux fusions résultantes fusionnent avec des Potalas?
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Technique de la division des corps, suivit de la fusion

Messagepar Redd le Mer Mars 16, 2011 16:45

peut-être rien, car peut-être que la fusion apporte une synergie uniquement parce que, justement, ce sont des personnages différentes (donc exploitation des forces de chacun, d'où synergie). Supposition de ma part, mais pas dénuée de sens vu qu'on voit que selon les personnages, le résultat d'une fusion peut être plus ou moins bien (le vieux Kaioshin dit que Vegetto est spécialement puissant parce que Vegeta et Goku sont rivaux).

Du coup, vu que clone de Tenshinhan = clone de Tenshinhan (même matériel génétique, mêmes forces, mêmes faiblesses) le fait de fusionner ne fait peut être rien de plus qu'une simple addition de puissance. Du coup, on se trouve avec ... Tenshinhan,
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités