RMR a écrit:Tiens?! Je ne me rappelle pas avoir entendu parler de "pourcentage démoniaque" dans dragon ball. Même le terme "demi-démon" n'apparaît jamais, alors pourcentage démoniaque...
Je ne comprend pas ou vous voulez en venir.
Tu as l'air autant choqué que moi RMR! C'est de plus en plus n'importe quoi.
Je ne comprend rien à ce que vous déblatérer.
Piccolo n'a jamais été Dieu. il a été le Démon piccolo, le vice qui a rompu avec Dieu.
Puis le mal qui était dans son coeur a peu à peu disparu... Il n'était plus un démon.
Comme d'ab je te demanderais la ou tu n'as pas compris, mais je croix que tu ne cherches pas à comprendre...
Kami a reçu le titre de Dieu comme aurait peu l'être Goku (qui a reffusé),
de par son titre l'opposé de dieu n'est pas un démon mais LE démon >> le diable, mais il s'averre que le dieu et le diable ne sont que des nameks,
comme daimao c'est attitré démon "ironie">> c'est sur que c'est une race de démon à part entière et par de même l'unique,
"ironie">>mais j'ai tort laisse tombé puis on sait que Piccolo peu attitré à un demi sayajin le TITRE de démon.
"La je me moque un peu" >>Mais la je dis que des conneries parceque c'est dit dans le manga, ainsi celon ta logique Gohan aurait été une nouvelle race de démon. Biensure il ni a même pas à discuter ta logique