Kaioshin du sud Vs Vegeta Ssj2

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Kaioshin du sud Vs Vegeta Ssj2

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 19, 2011 19:37

Je vois pas trop le rapport entre le Ssj2 et le Ssj3 pour le coup. On à un Super Buu qui était déjà redouté par les 2 Saiyajins. Alors si ajouté à cela il aurai subi une augmentation de puissance aussi élevée que celle d'un Ssj2 qui s'ajouterait à la sienne, Goku serait beaucoup plus inquiété que cela. Or ce n'est pas le cas.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Kaioshin du sud Vs Vegeta Ssj2

Messagepar Ganjalo le Sam Mars 19, 2011 20:13

Oui mais non, que Super Buu ait un SSJ2 en plus ou pas ça ne changerait pas grand chose. C'est comme si tu ajoutais 1 à un mec à 10.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Kaioshin du sud Vs Vegeta Ssj2

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 19, 2011 20:21

Moi, je ne sous estime pas la niveau d'un Ssj 2 sur celui d'un Ssj 3. Végéta avec sa puissance à quand même fait une belle performance contre Buu, il aurait même pu le tuer, si celui-ci avait pas une telle capacité de régénération.
Donc la, avoir un tel apport de puissance supplémentaire pour Buu, sa ne serait clairement pas négligeable et bien plus probant que ton rapport de 1 sur 10.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Kaioshin du sud Vs Vegeta Ssj2

Messagepar Ganjalo le Sam Mars 19, 2011 20:30

On remarque que le type à la mitraillette aurait pu tuer Super Buu aussi sans sa regen ...
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités