Trunks et Goten enfant peuvent ils se transformer en SSJ2 ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Trunks et Goten enfant peuvent ils se transformer en SSJ

Messagepar San999 le Jeu Avr 07, 2011 14:24

CaptainGinyu a écrit:On sait que Vegeta sans le PU de Badibi ne sait pas devenir SSJ2.
Je suis d'accord avec toi, mais ce point précis ne fait malheureusement pas l'unanimité.

Mais pour le reste (en plus d'y avoir Eurocard Mastercard), je trouve ton raisonnement très bon.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Trunks et Goten enfant peuvent ils se transformer en SSJ

Messagepar CaptainGinyu le Jeu Avr 07, 2011 14:45

Merci ! :mrgreen:

Je suis d'accord avec toi, mais ce point précis ne fait malheureusement pas l'unanimité.


Je n'étais pas au courant, mais je vois quel genre d'arguments peu faire penser ça à certains...
Dernière édition par CaptainGinyu le Jeu Avr 07, 2011 16:13, édité 1 fois.
CaptainGinyu
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Avr 07, 2011 10:04

Re: Trunks et Goten enfant peuvent ils se transformer en SSJ

Messagepar Son Goku le Jeu Avr 07, 2011 14:49

CaptainGinyu a écrit:Je n'étais pas au courant, mais je vois quel genre d'arguments peu faire penser ça à certains...


Et bah de mon coté, je ne vois quel genre d'argument peuvent te faire penser qu'il ne l'était pas :mrgreen: Pour moi TOUT dans le manga indique qu'il l'était. Sinon, se référer ici pour voir les arguments des uns et des autres
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités