Anomalie goku vs ninja violet

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Anomalie goku vs ninja violet

Messagepar goku95 le Sam Avr 16, 2011 17:35

Bonjour , dans Dragonball au tome 6 , j'ai remarque une anomalie dans la combat qui oppose goku au ninja violet . En effet a un moment du combat , goku lui casse son sabre avec le bâton magique . Et , bizarrement lorsqu'il rentre dans le dojo Avec les tatamis , le ninja violet se voit reaparaitre son sabre .... Est ce fait exprès ou est ce une etourdeie de la part de l'auteur ?
vive apple !! Faites du sport ( c'est la vie ) et aimer votre prochain ! ( et dragonball z aussi ; )
goku95
 
Messages: 183
Inscription: Sam Mai 09, 2009 18:30

Re: Anomalie goku vs ninja violet

Messagepar RMR le Sam Avr 16, 2011 17:59

En tant que ninja, il est capable de remplacer son arme par une autre en l'espace d'un dixième de seconde !!! La salle étant bourrées d'armes dissimulées, c'est ainsi que le fourreau de son épée peut disparaître et réapparaître à plusieurs reprises dans le dôjô avant de s'installer définitivement pour les événements suivants.

Ce sont de petites étourderies, rien de plus.

Par contre, je crois qu'il y a un soucis avec votre signature. À chaque fois que j'ouvre une page avec de vos posts (et donc votre signature) une fenêtre s'ouvre pour me demander de m'identifier.

Image

Je ne peux rien faire tant que je ne l'ai pas supprimé. À ce moment-là, elle s'ouvre une nouvelle fois. Puis une fois resupprimée, je suis enfin tranquille. Je ne sais pas ce que c'est que ce brucelee.fr, mais il n'a pas l'air d'apprécier d'être montré en public, je suppose que c'est lié à votre image qui ne s'affiche pas. Comme je ne suis pas le seul avec qui ça fait ça (il y a aussi San999), ce serait cool que vous arrangiez le problème.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Anomalie goku vs ninja violet

Messagepar koji le Sam Avr 16, 2011 18:09

pareil
Image
Dernière édition par koji le Sam Avr 16, 2011 18:13, édité 1 fois.
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Anomalie goku vs ninja violet

Messagepar SouthPark le Sam Avr 16, 2011 18:12

Même soucis que RMR, je me suis toujours demandé d'ou ça pouvait bien venir :lol:
Avatar de l’utilisateur
SouthPark
Utilisateur banni
 
Messages: 533
Inscription: Jeu Mars 17, 2011 19:56
Localisation: Paris

Re: Anomalie goku vs ninja violet

Messagepar Lain le Sam Avr 16, 2011 18:13

Effectivement, j'ai également le même problème. :/
« On est des gangsters, on mange bio ! »
Avatar de l’utilisateur
Lain
 
Messages: 26
Inscription: Sam Jan 01, 2011 5:49

Re: Anomalie goku vs ninja violet

Messagepar goku95 le Sam Avr 16, 2011 18:46

RMR a écrit:En tant que ninja, il est capable de remplacer son arme par une autre en l'espace d'un dixième de seconde !!! La salle étant bourrées d'armes dissimulées, c'est ainsi que le fourreau de son épée peut disparaître et réapparaître à plusieurs reprises dans le dôjô avant de s'installer définitivement pour les événements suivants.

Ce sont de petites étourderies, rien de plus


C'est bien ce que je pensais ...

Pour le piti problème je vais essayer de le résoudre ... Sûrement en enlevant l'image ;)
vive apple !! Faites du sport ( c'est la vie ) et aimer votre prochain ! ( et dragonball z aussi ; )
goku95
 
Messages: 183
Inscription: Sam Mai 09, 2009 18:30

Re: Anomalie goku vs ninja violet

Messagepar rodjackie le Sam Avr 16, 2011 19:26

Même soucis, j'ai viré direct j'ai cru à un virus ^^ quant au Ninja Violet comme c'est la mode Yajirobé je dirais qu'il est moins fort et moins gros :D
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Anomalie goku vs ninja violet

Messagepar goku95 le Dim Avr 17, 2011 10:05

Salut ,

Je crois avoir résolu le problème ... Dites moi si il survient encore ou non . ;)
vive apple !! Faites du sport ( c'est la vie ) et aimer votre prochain ! ( et dragonball z aussi ; )
goku95
 
Messages: 183
Inscription: Sam Mai 09, 2009 18:30

Re: Anomalie goku vs ninja violet

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Avr 17, 2011 10:27

Salut, en ce qui me concerne, je n'ai plus de problème en allant sur la page :wink: .
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Anomalie goku vs ninja violet

Messagepar Lain le Dim Avr 17, 2011 12:34

Idem. ^^
« On est des gangsters, on mange bio ! »
Avatar de l’utilisateur
Lain
 
Messages: 26
Inscription: Sam Jan 01, 2011 5:49



Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités