La plus grosse boulette...

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: La plus grosse boulette...

Messagepar San999 le Dim Juil 24, 2011 3:04

Certains des points que tu viens de citer ne sont pas tout à fait ce que j'appellerais des boulettes. ^^'
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: La plus grosse boulette...

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Juil 24, 2011 3:15

HadalZone a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit:-Shenron brise le sceau de Tapion, libérant involontairement Hildegarn

Shenron est là pour exaucer des voeux, pas pour juger les gens (un peu comme un médecin, en fait) :mrgreen: Sinon, il n'aurait jamais accordé la vie éternelle au double maléfique de son créateur.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: La plus grosse boulette...

Messagepar Triforceman le Lun Juil 25, 2011 21:39

Désolé pour le hors-sujet, mais après un choc pareil, il fallait que je m'exprime:
RMR a écrit:Oh, juste quelques cases rajoutées.
"Juste"?! :shock: Mais c'est grandiose! "Quelques cases" qui changent toute la perception qu'on a de la fin! Dire que j'apprends ça en parcourant distraitement un sujet à la rien à voir... :lol: (Au vu de ma réaction, je crois que je ne peux vraiment plus me le cacher : j'aime Dragon Ball!)
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: La plus grosse boulette...

Messagepar Tenshirock le Ven Juil 29, 2011 17:29

Perfect-Gohan a écrit:Ca change tout en fait, donc ca confirme ce que j'ai dit Vegeta peut rattraper le niveau de Goku...

Oui, tout à fait, bien qu'à un moment, il ai rêvé de l'occire! :mrgreen: Le life motif de Végéta, dépasser Goku, au point de laisser Babidi contrôler une infime partie de lui, mais en fier prince Sayen, il garde tout même son objectif en priorité et se fout des objectifs de Babidi!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 45 invités