Duels, qui préférez-vous entre...?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar xav180382 le Mer Août 17, 2011 23:30

Je suis au courant :) ...
Image
xav180382

Messagepar BejitaSan le Ven Août 19, 2011 13:33

Est-ce possible que deux persos d'OAV soient confrontés (Broly vs Bojack), ou alors c'est uniquement le manga ?

Sinon, je pense qu'un duel entre C-17 et C-18 pourrait être intéressant ^^
BejitaSan

Messagepar Perfect-Gohan le Ven Août 19, 2011 13:59

Je ne lance pas de duel, je propose:

Goten Vs Trunk
Piccolo Damaio Vs Piccolo Junior (Déja fait malheureusement :( )
Plume Vs Oolong :lol:
Freezer Vs Cell (Sangohan Ado SSJ2 proposait de le refaire)
Nappa Vs Radditz
Cell Junior Vs Saibaman :mrgreen:
Vegetto Vs Gotrunk
Kid Buu Vs Super Buu
C17 Vs C18 (Idée de BejitaSan)
Mr Satan Vs Yaji
Oozaru Vs SSJ :D
Image
Perfect-Gohan

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Août 19, 2011 14:00

Je pense que les personnages des films,OAV et téléfilm méritent d'avoir droit aux duels, il faudrait que Sangohan nous rensigne à ce propos.
Et sinon, pour ta proposition de C17/c18, figure toi que c'était ce duel que j'allais proposer si Perfect-Gohan n'avait pas mis son dyptique, ça sera pour une prochaine fois :mrgreen:
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Août 19, 2011 14:01

Je plussoie Goten vs Trunks, Piccolo Daimao vs Piccolo Jr et Cell Jr vs Saibaiman ( :mrgreen: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Perfect-Gohan le Ven Août 19, 2011 14:04

Désole, Piccolo Daimao j'ai vraiment foiré avec mon diptyque...Tu verrais qui en duel pour les Oavs? Moi je verrai bien Broly vs Hatchiyack
Image
Perfect-Gohan

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Août 19, 2011 14:08

Bah je trouverai intéressant des duels comme : Garlic vs Kami Sama, Thalès vs Baddack, Cooler vs Bojak etc, mais c'est mieux de ne pas faire de liste de duels par avance je trouve, car sinon on enlève une partie du suspens sur le prochain duel et de la surprise.
Piccolo Daimao

Messagepar Denax le Ven Août 19, 2011 14:14

Thalès vs Baddack ça va être vite vu ! :lol:
Denax

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Août 19, 2011 15:24

Oui, bien sur, les personnages issus d'OAV's ont également leur place sur ce topic, bien qu'ayant des personnalités assez peu travaillées parfois. Quelques bons duels ont été proposés, et ce sera à vous de les lancer ultérieurement, car pour l'heure, place au remake de "Cell vs Freezer" :

Image

A vos plumes !

PS : L'opposition précédente a accouché d'une victoire écrasante du duo Gokû/Krilin, par le score sans appel de 6 à 1.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar sonluffy-z le Ven Août 19, 2011 15:36

Heu perso je vote Freezer.

Car Freezer représente le méchant ultime dans toute sa splendeur, fier, sur de lui, cruel....

J'ai déjà dévellopé la première fois pas envie de le refaire.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar SouthPark le Ven Août 19, 2011 15:47

Pourquoi refaire un duel ayant déjà été fait ?

Enfin perso je vote Cell pour les même raisons que la premières fois
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Black_Mass_Priest le Ven Août 19, 2011 15:53

Cell ou Freezer ? Très difficile, car le premier devait remporter mon approbation, car il semble être LA machine de guerre ultime, et lui, au moins, il ne se la pète pas à vouloir dominer le monde et tout le refrain réchauffé au micro-onde ( beurk ).

Freezer est le méchant qu'il fallait car il est un des rares à mettre Goku en pétard. Mais son retour le handicape car il y est assez ridicule. Donc je vote blanc, car vu le sadisme de Freezer et comment il enfonce Végéta, je suis très indécis.

voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Août 19, 2011 15:59

SouthPark a écrit:Pourquoi refaire un duel ayant déjà été fait ?

Peut-être parce-que suite au hack, il ne figure plus sur ce topic ?

En outre, c'était le premier duel, et les membres tâtonnaient un peu, certains n'ayant pas encore véritablement saisi les règles et le fonctionnement de ce topic.

Refaire cette confrontation, c'était aussi l'occasion pour vous de pondre des posts d'une bien meilleure qualité, un peu comme ceux dont vous nous avez gratifiés lors des dernières oppositions, en somme.

Mais si aucun effort n'est fourni, je ne peux pas vous forcer ...
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Août 19, 2011 16:37

Duel opposant les deux meilleurs méchants du manga pour moi.

Freezer : l'ennemi le plus culte du manga et le plus marquant à mon goût. Il est vraiment cruel, sadique doté d'une ambition n'ayant d'égal que sa froideur. J'apprécie le fait que soit un personnage qui nous soit présenté comme le tyran de la galaxie, insurpassable et doté d'une organisation en dessous de lui regroupant les élites universelles. C'est le premier adversaire qui montre son originalité en nous montrant à chaque fois une nouvelle forme de son évolution et qui se délecte d'inspirer de la terreur à ses adversaires, pour mieux les massacrer après. Et le duel l'opposant à Goku est anthologique pour tout ce qu'il aura amené, avec Freezer comme menace ultime des peuples et Goku apportant l'espoir et la vengeance en lui, se parachevant sur la transformation épique de Goku en Ssj. On peut ne pas aimer Freezer, mais force est d'admettre qu'il fut la pierre angulaire du manga. Bravo Toriyama pour avoir conçu ce superbe méchant.

Cell : Cell est un personnage que je trouve très intéressant, tant par sa personnalité versatile, que par la diversité de ses formes. La première fois qu'on le voit, il nous apparait comme une créature inquiétante et malsaine, et qui sera prêt à tout pour obtenir son objectif unique qu'est le corps parfait. Usant de fourberie et de machiavélisme il créera une tension parmi les Terriens, et instaurait un climat d'insécurité permanent qui me plaisait beaucoup. Une fois absorbé C-17, il aurait pu avoir un très bon design, mais ce visage affreux me le rend antipathique et lui fait perdre en crédibilité. Et sa personnalité qui était auparavant sa force, se retrouve être un malus pour lui, car il devint arrogant, hautain et sur de lui. Un Végéta-like en somme mais qui n'arrive pas au dixième de la cheville du prince dans ce domaine.

Mais une fois absorbé C-18, c'est la classe ultime. C'est pour moi le design le plus travaillé et réussi de Toriyama. Cell obtient une prestance et une stature qui en impose énormément. Et de plus, sa psychologie change une nouvelle fois, nous offrant un Cell qui a maintenant des ambitions bien à lui qui non content de vouloir le pouvoir, souhaite terroriser les peuples entiers de l'univers. Il est aussi maintenant plus calme, combattif et fier de sa condition, et le coup de se laisser exploser pour remporter le match, c'était bien joué et me fait l'apprécié plus que Freezer à ce niveau qui suppliait Goku. Cell non, il préfère tout emporter avec lui, que d'admettre sa défaite ou pire encore supplier son adversaire. Un très bon personnage et qui, même si il n'atteint pas l'importance d'un Freezer, est suffisament travaillé et intéressant pour rivaliser avec lui dans le domaine des méchants du manga.

J'apprécie donc beaucoup Freezer, mais pour moi Cell c'est la classe au dessus et j'attribue donc mon vote à Cell.
Piccolo Daimao

Messagepar Perfect-Gohan le Ven Août 19, 2011 16:58

Cell ou Freezer/Freezer ou Cell

Difficile commençons

Freezer est le tyran par excellence, prenant plaisir a faire souffrir les autres, jubilant devant la destruction des planètes, n’hésitant pas a tuer se qui désobéissent, faisant pleurer Vegeta (L'homme a l’orgueil démesuré), massacrant des peuples entier...

Cell est le combattant par excellence, grâce a ses différentes cellules il maitrise toute les technique de combat, il fait désespérer ses adversaires et se nourrit de la peur des gens, Cell est le méchant qui m'a fait aimé Dragon Ball donc pour ça je vote pour lui.

Cell +1
Image
Perfect-Gohan

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées