Attention, les 120 millions, c'est une donnée venant du dictionnaire de Dragon Ball, considéré ici comme non-canon. ^^Abysse a écrit:Sinon bah, Goku met 20 ans pour passer de 2 unités a 400 unités...
Puis il met 3 ans pour passer de 400 unités a plus de 120 000 000 unités...
tenma a écrit:Goku est mon personnage préféré, pour moi Goku dépasse largement un perso que j aime simplement plus que les autres.. Tout film, manga, BD confondus je place Goku au dessus de tout et même si je sais que c est un peu ridicule, quand j étais enfant Goku était mon modèle, mon idole.... Pourquoi? Parce que je m identifais à lui. Comme lui je pratiquais les arts martiaux, et j étais toujours le plus petit, comme lui à la base j étais plus défavorisé physiquement mais comme lui à force de volonté et de courage je suis devenu fort et j ai remporté plusieurs compétitions.. Quand les entrainements étaient trop difficile ou pendant un combat je pensais souvent à lui et je sais c est idiot mais ça me donnait du courage... En conclusion, je suis sur la même ligne que Mitsu, je pense pas que Goku soit un génie mais je pense que toriyama a voulu nous montré à travers Goku qu à force de volonté, de travail on pouvait même dépassé l élite
San999 a écrit:Attention, les 120 millions, c'est une donnée venant du dictionnaire de Dragon Ball, considéré ici comme non-canon. ^^Abysse a écrit:Sinon bah, Goku met 20 ans pour passer de 2 unités a 400 unités...
Puis il met 3 ans pour passer de 400 unités a plus de 120 000 000 unités...
Perfect-Gohan a écrit:Bon pour revenir au sujet(et ce sera pareil pour tout les autres sujets) je vais être Objectif et non subjectif:
...
Conclusion: Goku n'est pas né avec des difficulté mais avec l'envie de se surpasser de plus en plus, un génie non plus car il a travaillé dur pour atteindre le niveau qu'il a maintenant. Disons qu'il est devenus un Genie
Redd a écrit:mais aussi de son génie du combat (faculté à reproduire le Kamehameha, à battre ses adversaires quasiment toujours au premier combat...).
Redd a écrit:Seul Krilin me fait douter, mais j'ai quand même l'impression qu'il avait de sacrées capacités dès son arrivée à Kame House. Malgré tout, on voit qu'il devait faire + d'efforts que Gokû pour supporter l'entrainement de Tortue Géniale.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités