Pourquoi Végéta ne sauve pas Bulma et bébé Trunks ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Pourquoi Végéta ne sauve pas Bulma et bébé Trunks ?

Messagepar Pinklaeti17 le Dim Oct 30, 2011 18:48

Son Goten : Je dirais plutôt la 3ème solution. A la base, c'est un personage fier,orgeuilleux et égocentrique, sa principale préoccupation depuis son arrivée sur Terre était de battre Son Goku, de montrer à tous qu'il est le plus fort, que rien ne peut l'ébranler, pas même la mort de ses proches.Et comme cité en haut, sa transformation en Super Saiyen n'a rien arrangé, il est 2 fois plus fier qu'avant. Il a encore comme point de vue que le Super Saiyen doit être un être froid et sans pitié (cf : Namek, tome 21, p.106 "mort de Vegeta"). Il faudra attendre que C-18 et Cell lui mettent une branlée, pour qu'il change un peu.
Je crois que lors de sa rédemption Saga Buu, il dit qu'après la bataille sur Namek cette fierté et cet esprit de compétition avec Goku l'avaient abondonné mais qu'ils étaient revenus dès sa première transformation en SSJ.
Avatar de l’utilisateur
Pinklaeti17
 
Messages: 317
Inscription: Lun Sep 26, 2011 19:19

Re: Pourquoi Végéta ne sauve pas Bulma et bébé Trunks ?

Messagepar Proteus le Dim Oct 30, 2011 21:11

Tu remontes le topic, juste pour dire que c'est un gros con, sans autre justification ni argument?

Ah parce que je dois vraiment expliquer que Végéta a un comportement de connard, et un caractère de merde tout le long de l'histoire ?

On a lu la meme série ?

Crois tu que c'est une autre raison, comme par exemple une stratégie d'abandonner son fils et sa femme ?
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Pourquoi Végéta ne sauve pas Bulma et bébé Trunks ?

Messagepar San999 le Dim Oct 30, 2011 21:14

Proteus a écrit:
Tu remontes le topic, juste pour dire que c'est un gros con, sans autre justification ni argument?

Ah parce que je dois vraiment expliquer que Végéta a un comportement de connard, et un caractère de merde tout le long de l'histoire ?

On a lu la meme série ?

Crois tu que c'est une autre raison, comme par exemple une stratégie d'abandonner son fils et sa femme ?
Écoute, si ton unique envie est d'imposer tes vérités et non pas de partager et échanger des idées avec des gens, venir sur un forum est inutile. Crée ton propre site que personne ne pourra commenter et basta.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Pourquoi Végéta ne sauve pas Bulma et bébé Trunks ?

Messagepar Proteus le Dim Oct 30, 2011 21:36

Écoute, si ton unique envie est d'imposer tes vérités et non pas de partager et échanger des idées avec des gens, venir sur un forum est inutile. Crée ton propre site que personne ne pourra commenter et basta.

N'importe quoi t'es héros sujet toi.
T'es franchement désagréable a chacun de tes posts et tu me fais la leçons.
Je réagis a la refléxion de Piccolo Daimao.


Donc je vais quand meme expliquer:

Végéta sur la saga namek est bien sur sans pitié et un enculé, mais il a un meilleur instinct de survie, et est plus malin. Il a su etre patient pour acquérir la capacité de sentir le ki. Il a daigner s'allié avec Krilin gohan et Son Goku qu'il détèste et qu'il projette de tuer, car il a bien compris qu'il ne faisait pas le poids seul contre le commando Ginue puis Freezer.
Il accepte de fuir contre Freezer car il n'a pas le melon aussi gros qu'une pastèque. Et il demande a Son Goku de le venger.

Pendant la saga cyborg Cell, le fait d'avoir atteint le SSJ1 ne le fait plus se sentir. Et il prouve tout le long son incroyable bétise.
Il délaisse sa famille pourtant en danger de mort. Il se la joue pour se prendre une taule par une gonzesse (ce n'est pas forcement condamnable puisque etant une cyborg, elle ne dégage pas de ki, il ne pouvait pas se comparer a elle).
Et surtout il lutte contre Trunk pour laisser Cell se transformer; pour se faire défoncer, foutre tout le monde dans la merde sans rien assumer dèrrière.
Contre Cell il handicape Gohan qui lui sauvait les fesses.
Pourtant sa rencontre avec trunk l'a réellement changer.


Période boo: il semble plus calme et réfléchis. Mais le fait d'avoir vu Goku plus fort que lui contre yakon, l'a fait retourner a ses déboire.
Il tue de nombreuse personne, il s'acharne a se battre contre Goku alors que la terre est en danger a cause de Boo, qu'il a lui meme fait sortir prématuremment avec ce combat.

Puis il n'accepte pas de s'allier avec goku et va bètement se faire tuer par le gros lard.
Je précise que je met en avant sa bétise, car c'est le but de mon topic. (c'est pas évident pour tout le monde), et que je fais l'impasse sur son coté héroique, et le changement radical, a savoir se sacrifier pour sauver la vie des gens qu'il aime.
En revenant de l'enfer, la il met totalement de coté sa fierté déplacé, car il a bien compris qu'il est minable en puissance comparé au top.
Bin qu'il écrase bètement les potaras, il se repentit tout seul en s'analysant lui meme, et en comptant sur Goku. Et il met en place une stratégie pour vaincre Boo.

Mais le coté bète de Végéta ne me dérange pas, au contraire ca me fait sourire, et ca le rend drole et meme un peu attachant, et ca permet de voir la plus belle évolution de la série.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Pourquoi Végéta ne sauve pas Bulma et bébé Trunks ?

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Oct 30, 2011 21:56

Ah parce que je dois vraiment expliquer que Végéta a un comportement de connard, et un caractère de merde tout le long de l'histoire ?


Tu remontes un topic en disant juste : "Végéta est un connard". Ça fait un peu maigrichon pour en plus ne rien apporter de plus au débat tu ne trouves pas?

On a lu la meme série ?


Je me le demande des fois.

Crois tu que c'est une autre raison, comme par exemple une stratégie d'abandonner son fils et sa femme ?


Je ne pense pas non.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Pourquoi Végéta ne sauve pas Bulma et bébé Trunks ?

Messagepar Proteus le Dim Oct 30, 2011 22:55

En meme temps, j'avais pas tort. :lol:
Et j'ai dévellopés après.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Pourquoi Végéta ne sauve pas Bulma et bébé Trunks ?

Messagepar goten-kun le Dim Oct 30, 2011 23:47

Pareil, il s'en fiche royalement de Bulma et de son gamin.
Ils ne représentent aucun intérêt pour lui.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités

cron