Les déceptions du manga

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Les déceptions du manga

Messagepar DBTHEBEST le Lun Oct 31, 2011 2:06

Pour moi ce serait :
-les terriens qui ne se battent plus et qu'on ne voit plus(kulilin ne sent meme pas que le ki de boo a augmenté dans le manga :shock: )

-le fait de pouvoir resussiter tout le monde à chaque fois j'aurai aimé quelques mort définitifs

-Picollo saga boo n'en parlons meme pas

le manque d'exploitation des périodes creuses (remplacées par des fillers dans l'anime de mauvaise qualité sauf le tournoi de l'autre monde que j'ai adoré)

-le fait que le sucesseur de goku ne soit meme pas sa descendence :evil:
kulilin power
Avatar de l’utilisateur
DBTHEBEST
 
Messages: 37
Inscription: Mer Août 10, 2011 19:14

Re: Les déceptions du manga

Messagepar Proteus le Lun Oct 31, 2011 3:43

kulilin ne sent meme pas que le ki de boo a augmenté dans le manga

Krilin ne sent pas non plus que le ki de Freezer augmente quand il atteint sa forme finale.
A mettre sur le dos de la connerie.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Les déceptions du manga

Messagepar Regulator le Lun Oct 31, 2011 12:55

DBTHEBEST a écrit:Pour moi ce serait :

-le fait de pouvoir resussiter tout le monde à chaque fois j'aurai aimé quelques mort définitifs

C-16
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Les déceptions du manga

Messagepar DBTHEBEST le Lun Oct 31, 2011 14:09

Regulator

C16 est un robot entierement artificiel donc il n'a pas d'ame :wink:
kulilin power
Avatar de l’utilisateur
DBTHEBEST
 
Messages: 37
Inscription: Mer Août 10, 2011 19:14

Re: Les déceptions du manga

Messagepar goten-kun le Lun Oct 31, 2011 14:35

C'est vrai que le fait que l'on rende la vie a chaque fois aux personnages rend leur mort moins percutante.
La tragedie pendant l'affrontement contre Nappa etait quelque chose de fort. Mais les morts des personnages dans des circontances effrayantes perdent toute importance car on les ressucite ensuite meme si dans ce cas-là, cela arrive très longemsp après.
Mais ensuite, les personnages meurent sans vraiment qu'on ne soit choqué vu qu'ils pourront revenir ensuite. C'est dommage car cela enlève pas mal le poids d'un tel évènement.

Dans d'autres mangas, quand un personnage meurt, on en prend plein la poire car on sait qu'il ne reviendra pas.
Les derniers evènements de One Piece durant la guerre a Marine Ford en ont choqué plus d'un, moi le premier.
C'est ce qui a disparu dans Dragon Ball assez vite.
La saga Buu n'a pas autant accroché les lecteurs de part, d'une le coté comique omniprésent mais aussi le fait que la perte des personnages n'est que temporaire. Meme si je dois avouer que la.mort de Vegeta m'a choqué.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Les déceptions du manga

Messagepar tenma le Lun Oct 31, 2011 14:59

la mort de vegeta, je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment cru qu'il ne reviendrait jamais

la saga picolo daimo et saiyen sont pour moi les meilleurs justement à cause des morts...La mort de tortue génial, celle de yamcha, ten, picolo...Franchement c'était des sacrés émotions!
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Les déceptions du manga

Messagepar Regulator le Lun Oct 31, 2011 16:31

DBTHEBEST a écrit:Regulator

C16 est un robot entierement artificiel donc il n'a pas d'ame :wink:


ça change rien.

Il est mort.

Ou "mort",si tu veux.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 55 invités