Qui est le plus laid ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Qui a la plus sale gueule ?

Messagepar Fennekku le Lun Oct 31, 2011 22:14

Pour Yajirobé , n'oublions pas sa sœur cachée. :lol: -->. http://www.youtube.com/watch?v=fzrdpt0K ... ure=colike


(je suis déjà dehors... -_- )
Image

Parce que Broly ne peut pas être qu'effrayant. ^___^
Avatar de l’utilisateur
Fennekku
 
Messages: 42
Inscription: Dim Oct 23, 2011 23:49

Re: Qui a la plus sale gueule ?

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Oct 31, 2011 22:21

San999 a écrit:C'est définitivement Guldo le plus laid... En fait, je l'imagine même sentir très mauvais... Je sais pas pourquoi.

Il brille en plus par son manque de charisme. De son corps replet à sa taille de pygmée, en passant par sa trogne abrutie au jus de larbinisme, tout concourt à faire de lui un personnage insipide, et exempt de toute prestance.

Il est moche, pue, respire la connerie, et par-dessus le marché, sa pédanterie dépareille avec ses capacités réelles. Je l'aime.

Dans le genre, Babidi se défend également. Ses poils hideux plantés sur son crâne truffé de rides me répugnent. Une larve insignifiante, un fils à papa qui rêve de dominer l'Univers :roll: Wahou.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: Qui a la plus sale gueule ?

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Oct 31, 2011 22:26

Proteus a écrit:Il fait pas bon etre gros avec toi. :lol:


Ben ouais, je suis adepte de l'Eugénisme moi :mrgreen:

Et Fennekku, reste bien dehors, tu l'a mérité :lol: (mais bien vu tout de même, la ressemblance est pas mal :lol: )

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Il brille en plus par son manque de charisme. De son corps replet à sa taille de pygmée, en passant par sa trogne abrutie au jus de larbinisme, tout concourt à faire de lui un personnage insipide, et exempt de toute prestance.

Il est moche, pue, respire la connerie, et par-dessus le marché, sa pédanterie dépareille avec ses capacités réelles. Je l'aime.

Dans le genre, Babidi se défend également. Ses poils hideux plantés sur son crâne truffé de rides me répugnent. Une larve insignifiante, un fils à papa qui rêve de dominer l'Univers :roll: Wahou.


J'aime quand tu décris des personages que tu n'aimes pas, c'est tellement joliment assassins et empli de vérité, bravo :mrgreen:

(content de te revoir parmi nous aussi :D )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Qui a la plus sale gueule ?

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Oct 31, 2011 22:39

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Il brille en plus par son manque de charisme. De son corps replet à sa taille de pygmée, en passant par sa trogne abrutie au jus de larbinisme, tout concourt à faire de lui un personnage insipide, et exempt de toute prestance.

Il est moche, pue, respire la connerie, et par-dessus le marché, sa pédanterie dépareille avec ses capacités réelles. Je l'aime.

Dans le genre, Babidi se défend également. Ses poils hideux plantés sur son crâne truffé de rides me répugnent. Une larve insignifiante, un fils à papa qui rêve de dominer l'Univers :roll: Wahou.


Haha, j'aime bien la petite description. :lol:

C'est clair que ça doit être lui le plus moche. x)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Qui a la plus sale gueule ?

Messagepar Saladin1816 le Mar Nov 15, 2011 16:25

Ben moi celui que je trouve le plus moche, c'est quand même un acolyte de Slug, le petit tout vert avec ses yeux qui tournent dans les orbites et qui bouge ses bras d'une façon trop glauque pour lancer des boules d'énergies. Sans ajouter quand il créer des petits êtres à son effigie qui pompent l'énergie. u_u

Après je vois bien la plupart des très gros sans vraiment donner de classements, ce qui implique Freezer 2e et 3e forme, Cold...mais pour Cold c'est certainement dut au fait qu'il ressemble à son fils 2e forme. Nappa, je trouve sa taille et sa grosse masse de muscle à vomir. Barta et Reecom aussi, Barta est bleu, grand et donne un air plutôt maigre enfait...enfin selon moi. Et vous m'excuserez, mais l'image de Reecom, sans ses dents, la combinaison déchirée et quelques cheveux sur le crane...c'est assez moche aussi. Guldo est moche aussi, pour d'autres raisons déjà évoquées. Ensuite je parlerais bien de C-19, je jubile à chaque fois que je regarde lui mettre sa branlée. J'aime pas sa voix, sa peau, son costume bref...pas mal de choses. Cell 1ere forme est un gros insecte, on a envie de lui envoyer des coups de bombes pour tuer les cafards sous le nez. Sporovitch et Yamu, le teint blafard, surdimmensionné ou surstéroidés, les veines apparentes dans tout les sens. A ce propos, j'ai toujours eu un peu de mal avec Majin Vegeta, pas qu'il soit moche, mais toutes ces veines quand même...faut pas pousser, heureusement que c'est Vegeta, ça sauve pas mal. Garlic, ridiculement petit, et soudain ridiculement gros. Bio Broly, le tas de vase. Bibidi bien entendu, l'apparence petit alien marron chétif avec ses poils sur le caillou ne sont pas là pour plaire. Yamcha quand il a les cheveux longs aussi...il est tellement mieux quand ils sont courts.

Nan, j'ai pas encore fini. ^^

Je n'aime pas trop Hildegarde non plus, en particulier quand il passe à son stade gros insecte, sa première forme est quand même beaucoup moins moche selon moi. En parlant d'Hildegarde, je n'ai plus la tête du sorcier qui le libère en tête, mais j'ai dans le souvenir qu'il était pas très beau non plus. Yakon bien entendu, qui me fait penser à une grosse grenouille mutante et agressive, et faut dire que cette manie de baver est bien gore. Y'a aussi le Dr Cachin dans l'OAV 2 le robot des glaces, vous voyez le vieil assistant du cerveau dans la machine, il a une apparence de très vieux très pas belle. Ainsi que la baudruche, le gros monstre jaune que Goku finit par exploser.

Enfait jvais m'arrêter là. ^^'

En ajoutant quand même que bien qu'ils soient moches, pour rien au monde je ne voudrais les voir changer, parcequ'il font partis de l'Univers DB. ^^
Ma fanfic : Dragon Ball Another Universe

Statut : Non Terminée.
Dernier Chapitre : XIII, Les Geyeros.
Chapitre XIV : Retouche.
Chapitre XV : Retouche.
Saladin1816
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Août 11, 2011 23:44

Re: Qui a la plus sale gueule ?

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Nov 15, 2011 16:34

Saladin1816 a écrit:En parlant d'Hildegarde, je n'ai plus la tête du sorcier qui le libère en tête



Spoiler
Image


Sinon, il n'y a que quand tu dis que Yamcha cheveux long est moche que je ne suis pas d'accord. x)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Qui est le plus laid ?

Messagepar Saladin1816 le Mar Nov 15, 2011 18:18

Comme tu veux. ^^
C'est juste mon avis, j'ai jamais aimé son skin cheveux longs. u_u
Ma fanfic : Dragon Ball Another Universe

Statut : Non Terminée.
Dernier Chapitre : XIII, Les Geyeros.
Chapitre XIV : Retouche.
Chapitre XV : Retouche.
Saladin1816
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Août 11, 2011 23:44

Re: Qui est le plus laid ?

Messagepar Proteus le Mar Nov 15, 2011 19:41

Saladin1816, dés qu'un personnage est laid, tu ne l'aime pas ?
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Qui est le plus laid ?

Messagepar Nimitz le Dim Déc 04, 2011 15:35

Frezzer alien forme
cell première forme
Neizu ( j'ai trouvé son nom sur le net :s )
Spoiler
Image
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Qui est le plus laid ?

Messagepar Denax le Dim Déc 04, 2011 17:41

Si on prend les films dans le genre bien moche, ya eux aussi

Medamatcha
Spoiler
Image


Mitsokatsun
Spoiler
Image


:?
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Qui est le plus laid ?

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Déc 04, 2011 18:56

Le scientifique de Paragas.

Spoiler
Image


Et en plus, il n'apparait que 20 secondes en tout.

Et puis :

Spoiler
Image


no comment

voilà :mrgreen:
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 655
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Qui est le plus laid ?

Messagepar Oxymore le Lun Déc 05, 2011 11:26

Hercule.
Oxymore
 
Messages: 99
Inscription: Sam Sep 17, 2011 12:12

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités