Pourquoi vous n'aimez pas super C17?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Pourquoi vous n'aimez pas super C17?

Messagepar Redd le Sam Juil 18, 2009 18:53

Certes, l'absorption de C20 ne donne pas de résultats incroyables. Mais le manga donne un autre exemple : Cell. Avec seulement l'énergie d'humains (même s'il s'agit de milliers), Cell comble le fossé entre lui et C17, ce qui est énorme. Bref, on peut faire ce qu'on veut avec l'absorption d'énergie.

Moi, ce qui me choque, c'est que le C17 mécanique (avant fusion) donne une rouste à Végéta (de mémoire, hein...). Bref, Gero et Myu ont réussi à créer en enfer un être plus puissant qu'un SSJ2. Faut pas déconner.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Son Goku le Sam Juil 18, 2009 19:04

Redd a écrit:Moi, ce qui me choque, c'est que le C17 mécanique (avant fusion) donne une rouste à Végéta (de mémoire, hein...). Bref, Gero et Myu ont réussi à créer en enfer un être plus puissant qu'un SSJ2. Faut pas déconner.

Ce qui résume bien ma pensée,TOUT est incohérent dans cette saga que ce soit la puissance des ennemies que le déroulement du scénario,RIEN n'a été épargné,vraiment GT rien que d'en parler ça me fout en rogne :evil:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar jeanba32 le Dim Juil 19, 2009 2:23

bon je tiens a preciser que j'aime pas super c17 mais je vais vous faire une explication du pourkoi et du comment de sa puissance meme si normalement ca devrais pas etre aussi puissant (en faite j'ai envie d'ecrire un petit peu mdr)

moi ma theorie c'est que la machine de mew pour c17 fais que la fusion soit encore plus exponentielle encore que le fusion danse ou potala , et sinon ma theorie pour qu'il sois plus fort que cell c'est que l'absoption soit bien moins puissant que la fusion , car boubou , quand il absorbe gohan , si c'etais a puissance egale des potale aurais du au moins egaler vegeto car c'est boubou (qui est plus fort que végéta) + mistyc gohan (qui est pas loin du niveau de goku ssj3) et pourtant vegeto pourrais se retrouver avec 3 boubou il les massacrerais sans se prendre un coups donc pour faire plus simple , la fusion est beaucoup plus puissante que l'absorption et la machine de mew fais que la fusion c17 soit plus puissante que la fusion normal

je tiens a préciser que je trouve ca tres bidon comme truc mais bon ca me semble logique xD

et sinon je pense etre parmis les seuls a trouver dbgt sympa , pas que je trouve ca super mais j'aime quand meme bien encore voir goku et co (on va pas dire Z=team car il en manque la moitier^^)
jeanba32

Messagepar Beker le Lun Juil 27, 2009 1:46

Je sais tolérer les incohérences d'habitute, et je l'ai fait avec DBZ. Mais j'ai pas pu m'empêcher d'être choqué par la supériorité de Super C-17 sur Sangoku SS4. Bordel, un SSJ4 ça devrait être des putains d'étapes à franchir avant d'y arriver, un stade sacré !!! On a beau être des années après après DBZ, je comprend que des adversaires du niveau de Cell ne feraient pas le poids, mais c'est pas une raison de s'en fabriquer banalement juste pour justifier un combat niveau SSJ4. Baby Vegeta par exemple était un méchant méritant bien sa puissance , mais Super C17, ah non ... :oops:
Beker

Messagepar Sauzer-choupi le Lun Juil 27, 2009 15:03

Pauvre C-17,anéanti par la toei...
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Sauzer-choupi

Messagepar kuro-lucifer le Lun Jan 16, 2012 1:13

Non vous vous tromper c'est tres coherent il suffit de bien etre attentif

au début C-17 normale donne du fil a retordre a vegeta normale a ce moment la il doit ete au niveau de goku contre cell et freezer

ensuite il fussionne et il massacre toute la dbgt-team non transformer bon ensuite il se transforme et il les massacre comme meme
(n'oublier pas que chibi goku normale peut gerer gohan et gotenk en super sayan)

ensuite vegeta se met en colere parcequ'il s'interesse qua goku la super C-17 di le copmba devien un peu interessant mais il fini par gagner et c a se moment la goku arrive en se transformant en superssaiyen

au début il domine c-17 mais c'est a force qu'il aborbe ces kikoha et vague deferlante que c-17 fini parl le dominer
kuro-lucifer

Messagepar Bourriks le Lun Jan 16, 2012 17:29

kuro-lucifer a écrit:Non vous vous tromper c'est tres coherent il suffit de bien etre attentif

au début C-17 normale donne du fil a retordre a vegeta normale a ce moment la il doit ete au niveau de goku contre cell et freezer

ensuite il fussionne et il massacre toute la dbgt-team non transformer bon ensuite il se transforme et il les massacre comme meme
(n'oublier pas que chibi goku normale peut gerer gohan et gotenk en super sayan)

ensuite vegeta se met en colere parcequ'il s'interesse qua goku la super C-17 di le copmba devien un peu interessant mais il fini par gagner et c a se moment la goku arrive en se transformant en superssaiyen

au début il domine c-17 mais c'est a force qu'il aborbe ces kikoha et vague deferlante que c-17 fini parl le dominer

Ton point de vue serait presque pertinent si tu faisais un petit effort d'écriture. Vraiment, hein...

Pour résumer, tu penses que C17 a la même capacité que C19 et C20, à savoir l’absorption du ki des adversaires afin de monter en puissance ? C'est incohérent quand on sait que le vrai C17 n'a pas ce pouvoir. Enfin, on ne va pas relancer le débat sur la cohérence de GT. Je ferai quand même l'effort de revoir cet arc, mais une fois que j'aurai fini le visionnage des DB en vost.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Bourriks

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Jan 16, 2012 18:25

Pourquoi je n'aime pas Super C-17 ?

Ben...parce que son chara-design est assez mauvais, je trouve. Déjà nous sortir un C-17 des Enfer crée par Géro et Myu, c'est un peu nawak (même si l'idée d'associer les deux savants fous c'était bien vu) et puis bon je trouve qu'il ne dégage vraiment rien (normal c'est un cyborg vous allez me dire :lol: ), aucun charisme, aucune prestance, rien.

Donc voilà, je préfère de loin le C-17 d'origine qui, même si je le trouve pas génial, il est quand même mieux que Super C-17 :o
Dernière édition par Teen_Gohan_757 le Lun Jan 16, 2012 18:40, édité 1 fois.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar SuperIdle le Lun Jan 16, 2012 18:29

Teen_Gohan_757 a écrit:Donc voilà, je préfère de loin le C-17 d'origine qui, même si je le trouve génial, il est quand même mieux que Super C-17 :o

C'est l'ultime combattant :mrgreen:
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Jan 16, 2012 18:42

C'est surtout l'ultime Nawak oui :lol:

Baby et Li Shenron était des "boss" bien mieux je trouve :mrgreen:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar kuro-lucifer le Lun Jan 16, 2012 18:49

Ton point de vue serait presque pertinent si tu faisais un petit effort d'écriture. Vraiment, hein...

Pour résumer, tu penses que C17 a la même capacité que C19 et C20, à savoir l’absorption du ki des adversaires afin de monter en puissance ? C'est incohérent quand on sait que le vrai C17 n'a pas ce pouvoir. Enfin, on ne va pas relancer le débat sur la cohérence de GT. Je ferai quand même l'effort de revoir cet arc, mais une fois que j'aurai fini le visionnage des DB en vost.[/quote]

ben non le C-17 normale n'a pas ce pouvoir c'est quand il se met a fusionner

Tu remarqueras qu'ensuite goku en super sayen arrive a le gerer avec les coups c'est quand il commence a balancer des vague deferlante que
C-17 prend l'avantage
kuro-lucifer

Messagepar SuperIdle le Lun Jan 16, 2012 18:57

C'est un peu le souci, non? tu fais l'ultime combattant doté d'une puissance infinie, ensuite tu refais le même en enfer, et en fusionnant les deux, tu obtiens une regression au modèle à absorbtion d'énergie avec des accus capables de stocker une "vague deferlante"(sic!) de ssj4...

C'est jsute nawak, à la limite si ça multipliait la puissance de base d'un C17 classique ça serait cohérent; mais là on a le cyborg parfait, on le fait fusionner avec une copie et on obtient une techno moins avancée? WTF ?
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar TRUNCKS le Lun Jan 16, 2012 19:00

Le soucis avec Super C-17 aussi, c'est que sa puissance est légèrement exagérée aussi en comparaison les matériaux de base ( C-17 est quand même vachement largué )
TRUNCKS // RAmar Lv 150
ATHENA // RAmarl Lv 100
NEMESIS // FOnewearl Lv 122
ANGEL // HUnewearl Lv 78
TRUNCKS

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Jan 16, 2012 19:01

En même temps c'est DBGT, faut pas trop chercher la logique :mrgreen:

Mais bon je suis d'accord avec SuperIdle, c'est con de passer d'un modèle a energie infinie au modèle inférieur a absorption d'énergie mais si ce dernier est largement plus puissant que C-17 de DBZ ^^
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Black_Mass_Priest le Lun Jan 16, 2012 19:05

Je n'ajoutrerais rien sauif ceci ( Je suis d'accord avec vous tous : un Cyborg né d'une fusions absurde qui défonce la GT-team et un SSJ4 à la suite, c'est le pire qu'ils aient pu sortir ) :

De toutes façons, ces quelques épisodes ne sont qu'un prétexte pour remettre C-17 et C-18 sur le devant de la scène et montrer la relation entre cette dernière et Krillin ( qui meurt pour la 4° fois :? ). Mais n'est pas Kurumada qui veut : les scènes larmoyantes sont boiteuses, même en VO.

Quant à Cell et Freezer, c'est une redite du retour de Freezer mécanisé et qui se fait tuer en un éclair par Mirai Trunks, en plus ridicule.

voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées