Redd a écrit:Moi, ce qui me choque, c'est que le C17 mécanique (avant fusion) donne une rouste à Végéta (de mémoire, hein...). Bref, Gero et Myu ont réussi à créer en enfer un être plus puissant qu'un SSJ2. Faut pas déconner.
kuro-lucifer a écrit:Non vous vous tromper c'est tres coherent il suffit de bien etre attentif
au début C-17 normale donne du fil a retordre a vegeta normale a ce moment la il doit ete au niveau de goku contre cell et freezer
ensuite il fussionne et il massacre toute la dbgt-team non transformer bon ensuite il se transforme et il les massacre comme meme
(n'oublier pas que chibi goku normale peut gerer gohan et gotenk en super sayan)
ensuite vegeta se met en colere parcequ'il s'interesse qua goku la super C-17 di le copmba devien un peu interessant mais il fini par gagner et c a se moment la goku arrive en se transformant en superssaiyen
au début il domine c-17 mais c'est a force qu'il aborbe ces kikoha et vague deferlante que c-17 fini parl le dominer
Teen_Gohan_757 a écrit:Donc voilà, je préfère de loin le C-17 d'origine qui, même si je le trouve génial, il est quand même mieux que Super C-17
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités