Puissance de Baby en Végéta?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Puissance de Baby en Végéta?

Messagepar Bra le Mar Jan 17, 2012 8:46

Oxymore a écrit:Ce qui voudrait dire que le ssj4normal est pas beaucoup plus fort que le ssj3 max :/


Bah non, le ssj4 est clairement plus puissant que le ssj3.
Gokû galérait en SSJ3 alors qu'il a carrément pris l'avantage en ss4.
C'est depuis la transformation de Baby en singe jaune géant qu'il est devenu aussi fort que le ssj4.
Donc le SSJ4 est bien plus puissant que le ssj3.
Même s'il y a des incohérences de puissance en masse.
Comme dans la saga super n°17, quand Gokû galère autant en ssj qu'en ssj4...

Peut-être que je me trompe, j'ai vu GT des tas de fois, mais impossible de retenir ce qu'il s'y passe, tellement ça me marque pas...
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Puissance de Baby en Végéta?

Messagepar SuperIdle le Mar Jan 17, 2012 11:33

Le plus frappant sur les échelles de puissances dans GT c'est la transformation de Goku en SSJ qui fait un cratère approximativement de la même taille que quand Vegeta fatigué lance une vague d'energie autour de lui dans la saga Sayen...

Un SSJ à 15-20 000 SRSLY ?

Goku adulte Ssj3, on pouvait ressentir sa puissance jusque dans le Kayoshinkai, goku enfant ssj3 il peinerait à tenir tête à Gohan ado ssj quand tu vois le niveau de ses combats.

Pareil pour trunks SSj, il arrive à casser un rocher 0_0, à sa place je me ferai dessus face à Radditz...

Alors du coup, le niveau de puissance de Baby, hein, à la limite celui de piccolo face aux cyborgs :D
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Puissance de Baby en Végéta?

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Jan 17, 2012 11:40

Baby Végéta Oozaru>=Goku Ssj4 100%>>>Goku Ssj4 qui se retient>>Baby Végéta=Goku Ssj3>= Kid Goku Ssj 3, je dirais, avec ce que j'en ai vu. Mais bon même si ils sont aussi peu crédibles et font mine de dégager autant de puissance qu'un Zabon, tout ces personnages sont hyper,mega,giga puissants.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Puissance de Baby en Végéta?

Messagepar SuperIdle le Mar Jan 17, 2012 11:48

Un SSJ qui ne se retient pas peut faire exploser la terre avec un Kamehameha mal orienté...

Un SSj4 lance des mégamehas digne de Goku face à piccolo...

A priori la dernière fois qu'il sont recréé la terre avec les dragon Balls, ils 'lont deamndé en Katchin avec effet absorbeur de force
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Puissance de Baby en Végéta?

Messagepar Oxymore le Mar Jan 17, 2012 13:14

Bra a écrit:
Oxymore a écrit:Ce qui voudrait dire que le ssj4normal est pas beaucoup plus fort que le ssj3 max :/


Bah non, le ssj4 est clairement plus puissant que le ssj3.
Gokû galérait en SSJ3 alors qu'il a carrément pris l'avantage en ss4.
C'est depuis la transformation de Baby en singe jaune géant qu'il est devenu aussi fort que le ssj4.
Donc le SSJ4 est bien plus puissant que le ssj3.
Même s'il y a des incohérences de puissance en masse.
Comme dans la saga super n°17, quand Gokû galère autant en ssj qu'en ssj4...

Peut-être que je me trompe, j'ai vu GT des tas de fois, mais impossible de retenir ce qu'il s'y passe, tellement ça me marque pas...


Je voulais dire, son sjj3 adulte. Quand il est gosse, son ssj3 est clairement moins puissant que quand il est adulte.
Oxymore
 
Messages: 99
Inscription: Sam Sep 17, 2011 12:12

Re: Puissance de Baby en Végéta?

Messagepar Bra le Mar Jan 17, 2012 21:53

SuperIdle a écrit:Le plus frappant sur les échelles de puissances dans GT c'est la transformation de Goku en SSJ qui fait un cratère approximativement de la même taille que quand Vegeta fatigué lance une vague d'energie autour de lui dans la saga Sayen...

Un SSJ à 15-20 000 SRSLY ?



Ça veut rien dire, il sait simplement maîtriser sa puissance, s'il déployait toute sa puissance à chaque transformations, je pense qu'il n'y aurait rapidement plus de Terre...

Pareil pour Trunks qui casse un rocher, je pense qu'il aurait pu le casser sans être ssj mais qu'il a été surpris par le poids qui lui est tombé dessus.
Et on ne sait pas combien de kilo est capable de porter un personnage de DB.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Puissance de Baby en Végéta?

Messagepar Oxymore le Mar Jan 17, 2012 22:08

Bra a écrit:
SuperIdle a écrit:Le plus frappant sur les échelles de puissances dans GT c'est la transformation de Goku en SSJ qui fait un cratère approximativement de la même taille que quand Vegeta fatigué lance une vague d'energie autour de lui dans la saga Sayen...

Un SSJ à 15-20 000 SRSLY ?



Ça veut rien dire, il sait simplement maîtriser sa puissance, s'il déployait toute sa puissance à chaque transformations, je pense qu'il n'y aurait rapidement plus de Terre...

Pareil pour Trunks qui casse un rocher, je pense qu'il aurait pu le casser sans être ssj mais qu'il a été surpris par le poids qui lui est tombé dessus.
Et on ne sait pas combien de kilo est capable de porter un personnage de DB.


Si ce dont je me souviens est bien dans le manga et non un fillers de l'anime, goku ssj est capable de supporté avec facilité 10 tonnes attachés à chaque extrémité, c'est à dire en tout 40 tonnes. J'pense que c'est pareil pour trunks à ce moment là, à quelques tonnes près :)
Et pour le rocher, tu parles bien des dales de sol qui volent et qui lui tombe dessus?


Bref, le topic est sur la puissance de Baby, ne nous égarons pas trop :D
Oxymore
 
Messages: 99
Inscription: Sam Sep 17, 2011 12:12

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités