La puissance du genkidama sur Terre.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: La puissance du genkidama sur Terre.

Messagepar rodjackie le Sam Jan 28, 2012 23:14

Pour la verdure tout ça... peut-être que la maitrise du Genkidama comprend une limite à ne pas dépasser en puisant l'énergie, par exemple la boule doit être prête en collectant la moitié de sa vitalité, histoire de ne pas dire que le Genkidama pompe TOUTE la vitalité. D'ailleurs quand Kaïoh dit "si tu le maitrises pas tu peux détruire la planète" il entend peut-être "si tu puises trop d'énergie tu vas assècher tous les arbres, tuer tous les animaux, etc..."

Pour ce qui est de la puissance du Genkidama, Végéta y résiste plus ou moins, mais il faut voir qu'à cette époque le prince des Saïyens a une force hors du commun (seuls Freeza et quelques spécimens de son armée sont plus forts) donc Kaïoh vend cette attaque comme pouvant venir à bout de quasiment toutes les menaces.
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: La puissance du genkidama sur Terre.

Messagepar Magma Sacré le Dim Jan 29, 2012 2:16

Non mais faut pas aller chercher n'importe quoi...

Le Genkidama ne va pas aller faire dans la compassion en limitant l'énergie qu'il peut amasser... c'est une technique, il est tout à fait possible de prendre toute l'énergie vitale, même si cela tue toutes les plantes, ou les animaux. Pour les humains, c'est différent, puisque c'est à eux de décider s'ils donnent leur énergie.

roadjackie a écrit:D'ailleurs quand Kaïoh dit "si tu le maitrises pas tu peux détruire la planète" il entend peut-être "si tu puises trop d'énergie tu vas assècher tous les arbres, tuer tous les animaux, etc...


Pas du tout... Kaioh a seulement voulu dire que s'il n'a pas la maîtrise nécessaire, il risque de faire exploser la planète en lançant sa boule.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2691
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: La puissance du genkidama sur Terre.

Messagepar rodjackie le Dim Jan 29, 2012 2:50

En même temps Magma je dis "peut-être"... ce qui implique que je théorise, j'ai jamais dit que c'était la vérité, juste une interprétation qui pourrait justifier ma théorie
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités