Vegeta et Trunks contre les minis-Cell

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Shyioken le Lun Nov 05, 2007 14:01

Takumi a écrit:ils paraissent seulement moins gros, c'etaiy juste pour le scenarii. D'ailleurs quabd vegeta a mis un coup de latte inefficace au cou de perfect-cell, il etait pareil que contre Cell apres avoir absorbé C-17, mais il paraissait déja moins musclé, pourtant c'etait le même.

Quant à Trunks, ben sa ficelle il l'a simplement perdu lol. Aussi pourquoi on a pas le droit a piccolo avec sa magnifique aura toute blanche, comme quand ila combattu C-17? :wink:

Il l'a aussi contre Freezer-Taureau... Un effet secondaire de la Fusion ?
Dans le tome 33, Gohan a déjà une musculature (très) impressionante pour son âge (biceps volumineux et dessinés)... Avec une telle musculature, on se demande comment il a pu devenir aussi grand :? ?
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Re: Vegeta et Trunks contre les minis-Cell

Messagepar Lerey74 le Dim Déc 02, 2012 12:47

à mon avis le ssj de niveau 2 c'est le ssj normal.
Toriyama a surement abusé du visuel pour l'introduire.
On peut aussi penser que vegeta avait mis trop de muscles car il ne le maîtrisait pas assez.
Trunks et vegeta sont au même niveau que les mini cells je pense.
Ils paraissent moins confiants parce qu'en plus du big boss arrive une tripotée de monstres aussi forts qu'eux, ils stressent donc.
<°) <°) <°) coin coin coin >°° ) CoOoOoOoinnn (attendez-moi !)
Lerey74

Re: Vegeta et Trunks contre les minis-Cell

Messagepar Proteus le Dim Déc 02, 2012 15:00

Ca ne sert a rien de devenir bodybuilder pour se faire taper dessus sans cesse sans pouvoir riposter.
On voit bien que Végéta et Trunk ont trouvé un compromis pour devenir plus puissant sans passer au niveau méga musclé. Il ont dévellopé leur puissance en restant au niveau au dessous.

Cell a prouvé que cette forme était bidon,je ne vois pas pourquoi certain penserait que miraculeusement ça marcherait maintenant.

Toriyama ne s'est pas prit la tète, tu dévellope ton super saiyen et tu deviens trop musclé, si tu va trop loin dans le muscle tu deviens pourris (pareil en réalité ceux qui ne font que de la muscu sont pourris en combat). Et le fait d'enlever le trouble en toi, de garder ton calme augmente apparemment ta force. Découverte de Son Goku.

J'imagine qu'entre Cell et Boo Végéta a suivit l'exemple de Goku pour progressé. Mais meme si il ne le fais pas je ne vois pas pourquo iil ne pourrait pas le faire.
Proteus

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées