Bon je vais plussoyer un post vieux de 5 ans... a part :
RMR a écrit:si il est chauve du fait de la maladie, il sera également glabre. Et inversement. Quelque chose qui se vérifie pour les cheveux se vérifie pour les poils.
Je connais plein de mecs avec une belle calvitie qui ont une belle barbe bien drue.
Sinon comme RMR, je pense que les Saiyens naissent déja chevelus (mais pas coiffure definitive), mais qu'ils ont leur coupe définitive très très vite (RMR dit 4 ans, moi je dirais quelques jours/Semaines, sans aucune preuve).
Je pense également que si on tond un Saiyen, sa chevelure repoussera à l'identique assez vite.
Par contre je ne pense pas que Nappa ait été chauve à la naissance. On sait absolument pas quel age il a dans le manga (Il semble l'ainé de Vegeta, mais qui le dit dans le manga ?? Et même, il pourrait avoir 30 ans, 50, 80 pi etre), et rien ne dit que les Saiyens ne peuvent pas etre touchés par quelques signes avant coureurs de l'age, sans que cela n'affecte leur santé physique (genre... la calvitie chez les humains, encore une fois).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.