Le grand roi Enma et les employés de l'au-delà ?
S'ils arrivent à se faire obéir des âmes qui viennent leur rendre visite, j'imagine que c'est parce qu'ils peuvent avoir un impact sur elles.
Après est-ce qu'ils ont des pouvoirs spéciaux qui leur permettent de les manipuler alors qu'elles se trouvent encore dans le corps des individus, c'est une autre histoire. Mais pourquoi pas après tout ?
Pourquoi cette question ?
Bushido a écrit:Francky9g a écrit:Y a pas eu un dessin de Toriyama sur le passé de Ginyu ?
Genre il a échangé de corps avec un gosse riche et beau ?
Il me semble bien qu'on voit l'âme de Ginew tel qu'on le connaît (mais enfant) ce qui tendrait à faire penser que nous avons bien vu son corps d'origine.
Il ne me parait pas aberrant de penser qu'il a déjà changé de corps pour d'autres raisons que la force de combat. Une fois le but rempli, il regagne son corps à chaque fois...
Tu parles sans doute de l'image ci-dessous :

Cependant, je crois que ce n'est pas de Toriyama.
En effet. Je ne peux pas garantir à 100% qu'il ne s'agisse pas de Toriyama, mais le style ressemble énormément à celui de son assistant qui a illustré
l'école de métamorphose de Oolong et Puerh dans le databook Dragon Ball: Adventure Special. Et comme pour ces scans, il n'est pas impossible que les informations sur le Commando Ginyu proviennent de Toriyama mais aient été illustrées par son assistant.
Personnellement, j'imagine que l'image de Ginyu dans ses pensées est là pour que le lecteur puisse l'identifier à une apparence du personnage qu'il connait. Je suis du même avis que RMR, ce corps n'est pas celui d'origine de Ginyu mais le meilleur qu'il a pu trouver jusqu'à son apparition dans le manga.