mrsatan a écrit:
Les gens qui ont écrit le scénar' n'ont pas essayé de raisonner par "on va faire un truc logique par rapport à ce qui a précédé", mais "dans mon histoire, je veux tel groupe de personnages parce que cools, et les autres qui m'embêtent parce que trop puissants ou que je sais pas quoi en faire, je les dégage avec des excuses bidons ou je réduis leurs puissances par des excuses tout aussi bidons".
Je comprend ca. Mais je cautionne pas, pas du tout.
Sur le budget du film, en prendre 1% pour payer des types chargés de surveiller les incohérences d une future oeuvre, c est plus qu il n en faut pour éviter les futures bourdes. Rien qu un mec comme RMR (Je te devalue pas, mais t es qu un passionné, pas un superviseur de l toei) ferait du meilleur taff. JE ferais du meilleurs taf.
Parce que bon, le fan service fait vendre ok. Est il impossible de concilier cohérence et fan service ? La probabilité que ce film marche très bien est de tt facons très importante, POURQUOI ne pas chercher à developper un minimum un film à venir, prendre des risques, et pas en faisant n importe quoi.
Ce film, je vais sans doute le trouver distrayant, mais je sais que j aurais bcp de mal à cautionner l optique ou tt ca a été fait.
Ce machin serait un fan manga, il marcherait du tonnerre. En fanfiction on chierait dessus. Comme quoi Forme > Fond. Trouve ça dommage de pas faire en sorte qu il puisse plaire dans les 2 formats, 3 avec le film.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.