par Grit le Sam Avr 09, 2016 12:28
En ce qui concerne Dragon ball GT, je me suis arrêté au 50ème épisode, je n'en pouvais plus, c'était une horreur... Les combats étaient pitoyable, le SSJ4 une horreur, repasser Goku enfant.... Je ne parle même pas des conditions dans lesquels Goku redevient enfant avec l'intervention de pilaf.... Bref une blague.
Pour les films récent, je viens de voir BoG. J'ai du mal à comprendre comment des fans de longue date puisse apprécier ce film. Sur les 1H20 du film, il ne se passe rien durant 50 minutes. Végéta se comporte comme un bouffon, Gohan comme un débile.... Le méchant n'a AUCUN charisme, on est à des années lumière de Freeza et de Cell... Et puis le mode SSJGod sérieusement.. Déjà que le SSJ3 était limite, alors nous sortir un up de ce genre, NON !!!!
Au niveau des films j'avais seulement vu le premier sur Broly, et il m'avait aussi déplu, tout était mauvais dans le film, même les combats était très mal fait, rien à voir avec l'animé (alors que les combats étaient déjà loin d'être parfait !!).
En ce qui concerne Dragon ball Super, je me suis arrêté au 6ème épisode, je n'en pouvais plus.... Peut-être aurais-je la patience de voir la suite pour au moins être en mesure de la critiquer, mais d'après ce que j'ai compris maintenant les Sayien ont les cheveux bleu...
Bref, la seule suite valable à mes yeux est celle de Multiverse, qui est, je trouve, exceptionnelle. Au passage je félicite toute les personnes travaillant sur ce projet, un GRAND MERCI, je prends énormément de plaisir à lire DBM ! Les dessins sont beaux, les personnages sont respectés, et je ne comprends pas les critiques qui consistent à dire qu'il y a du fan-service. Le fait d'exploiter des personnages davantage que dans la manga, est je trouve une très bonne idée. Par exemple, Cold dans DBM est génial, c'est un personnage avec un tel charisme ! De plus, l'avantage de multiverse est qu'il n'y a pas de problème temporel, ce qui signifie qu'une suite pourrait voir le jour sous diverses formes.