Bosatender qui dit citer Son Goku alors qu'en réalité, c'est Ichinose qui a écrit:Gokû est au paroxysme de son côté super crétin du mec qui veut se battre contre n'importe qui et à tout prix. Il donne l'impression d'un chien qui veut son os.
Désolé, ça me chicotait! Et en effet, il n'avait pas besoin d'y aller avec un côté aussi puéril. Gokû tenait au combat contre les cyborgs et Freezer, mais n'était pas un demeuré pour autant. Toutefois, notons qu'il avait une réaction semblable quand il rencontra pour la première fois Beerus.
En toute franchise, l'histoire Zamasu-Black ne me plait guère. J'ai l'impression que Super risque de nous pondre quelque chose qui ne fonctionnera plus ou moins pas avec la réalité temporelle de Dragon Ball. Et il nous l'ont déjà fait avec Mai.
Possiblement qu'à cause de sa rencontre avec Gokû, Zamasu va devenir Black. Nous voyons déjà qu'au prochain épisode, il va probablement voler un anneau. Toutefois, grâce à l'anneau, il va... voyager dans le futur? Pourquoi? Et pourquoi tomberait-t-il dans la temporalité de Trunks? Là, on mélange des voyages temporels avec le multiverse... Bonjour le bordel.
Je préférais la chose suivante. Zamasu finit par faire la rencontre de Black et à travers péripéties finit par devenir gentil et bam, on élimine Black. On reste ainsi avec l'idée que la temporalité de Gokû n'est plus le passé de Trunks, mais une autre temporalité différente.