Gohan-Kuun a écrit:Du coup officiellement DBS (Manga) est-il canon ? Désolé j'ai pas lu toutes les pages
Nightwing26 a écrit:
D'un point de vue rationnel, le canon est pour moi :
Les 42 tomes du manga , point.
Nightwing26 a écrit:CupNero a écrit:Veguito a écrit:Ouaip, c'est capilotracté.
Probablement pas fait exprès, mais joli jeu de mots
Barduck, tu m'excuses, mais je ne te comprends pas. Comment peux-tu considérer Broly comme canon alors qu'il est non inserable dans le manga ?
Je sais , tu vas me parler de l'histoire des 1000 ans tout ça tout ça. Je vais me répéter, mais à l'époque la légende concernait bien Goku. Non pas que la légende ait changée en cours de route , mais simplement du au fait que Tory ait continué l'histoire. Si cela s'arrêtait à la saga Freezer ; Goku est bien devenu le guerrier de la légende, mais malheureusement il a péri. Le fait que du aux contraintes' de continuation, il ai fait devenir Vegeta enco devenir ssj n'est venu que par après. Tu remarqueras qu'on ne parle plus jamais du Super Saiyan de la légende , car ça n'avait plus d'intérêt. Tory s'est dit qu'il n'allait plus jamais en parler, car sa 'legende' n'en était plus une.
Et puis la toei nous a pondu l'idée du ssj légendaire qu'est Broly. Donc Broly n'est PAS canon. Après si tu veux l'intègrer dans TON canon, je n'ai aucun soucis avec ça bien entendu.
barduck a écrit:Pour te répondre Jak, ben c'est simple, c'est parce que c'est [un certains personnage]...Sauf que cette fois on la voit dans l'anime...Donc, c'est beaucoup mieux...
[Un personnage] dans l'anime (voire le mangas), c'est forcément ''canon'' ensuite.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités