Dragon Ball Super : Broly (Film)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Imate le Ven Août 10, 2018 19:19

Un lapin rose, selon Foenidis :P :
Spoiler
Image


Sinon plusieurs choses :

M'enfin bon, depuis il y a pire : SSJ blue juste avec guiliguili dans le dos

A aucun moment quelqu'un n'a atteint le niveau divin de cette manière.

Quant au lapin transgénique, l'arrivée de Broly est bien antérieure à l'époque où est censée se passer Super, donc, bah oui, WTF, quoi.

Si tu n'as pas encore compris que ce film est une réutilisation de l'histoire et des concepts du film 8 appliquée à l'ère actuelle de Dragon Ball (le film 8 n'étant pas canon, ça ne pose pas de problème de logique ni de continuité).

Et mazette, lui qui était filiforme, il a pris masse de muscles dans l'image où il plaque ses oreilles de lapin !

Beerus a toujours eu un peu de bras, pour le coup, c'est son tronc qui est très maigre.

L'image de la planète que tu as postée ressemble à la nouvelle Vegeta du film 8 justement, et les petites maisons en bas aux maisons primitives saiyannes. On a quand même des similitudes. Mais c'est vrai que le décor est frais, et change de ce qu'on voit habituellement dans DB. Pour le coup, si on a pas d'inventivité dans le scénario de ce film, je compte sur lui pour me surprendre au moins visuellement.

Non, DBsuper ne suit pas la trame du manga. Il est incompatible avec la fin du manga.

C'est hors sujet. Merci de pas rebondir sur ça ici :wink:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Nucleus le Mar Août 14, 2018 14:51

Imate a écrit:L'image de la planète que tu as postée ressemble à la nouvelle Vegeta du film 8 justement, et les petites maisons en bas aux maisons primitives saiyannes. On a quand même des similitudes. Mais c'est vrai que le décor est frais, et change de ce qu'on voit habituellement dans DB. Pour le coup, si on a pas d'inventivité dans le scénario de ce film, je compte sur lui pour me surprendre au moins visuellement


J'espère plus que c'est une vision de ce que fut la planète Plant (aka Planète Vegeta) sous le joug des Saiyans
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Imate le Mar Août 14, 2018 14:58

C'est également ce que j'espérais au départ, mais apparemment, d'après le site officiel du film, il s'agit bien de la "Nouvelle Végéta", malheureusement :?
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Nucleus le Mar Août 21, 2018 14:52

En faite la Toei et Toriyama nous ont spoilés la fin du film je sais comment ça va ce finir et je peut le démontrer grâce au chara-design.

Je met tout en spoiler si vous souhaitez savoir comment le film va ce terminer cliquez, si non ne cliquez pas. :D

Spoiler
D'abord on nous présente Broly
Image

Ensuite nous avons la scène d'un flashback
Image

Enfin le déroullement de la baston avec Freezer, Goku et Vegeta contre Broly sous ses deux formes Ikari et Berserk/Légendaire
Image
Image

Puis enfin la scène de fin du film, Broly semble être revenus à lui même il est ici collecté non remplis de rage calme, ceci ce passe à la fin une fois que Goku et Vegeta l'ont ramené à la raison après une âpre bataille.
Image


Voilà pour moi maintenant il me reste à savoir comment Kanba et Shallot vont être connecté de près ou de loin à Broly dans leurs jeu respectif et adapté pour mon histoire l'ensemble j'ai hâte ♥
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Batroux le Mar Août 21, 2018 14:56

Je n'aurais pas dû cliquer, je me suis fait spoiler la fin. Ça m'apprendra, tiens !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Ginji le Mar Août 21, 2018 15:13

Moi aussi. Fou que Muten Roshi batte Broly.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Monsieur Panda le Mar Août 21, 2018 15:34

Avec l'ultra instinct c'est bien normal !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Antarka le Mar Août 21, 2018 16:42

Je trouve ce parrallele très bien vu entre un Broly contrôlé et un Mutenroshi a fond dans le contrôle qui arrive à vaincre ce qu'on pensait comme le Saiyen ultime.

C'est bien vu de la part de la Toei comme opposition.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Bushido le Mar Août 21, 2018 17:07

Evidemment que Broly va survivre.

Surtout s'il devient un membre de l'armée de Freezer.

C'est le combo gagnant pour devenir millionnaire chaque année pendant les 30 ans qui vont suivre.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Magma Sacré le Mar Août 21, 2018 19:33

C'est incertain. FnF était l'occasion parfaite pour faire revenir Freezer dans l'histoire et le garder vivant, mais ils ont préféré le tuer en fin de film. Il est certes revenu dans DBS mais je suis pas sûr qu'ils avaient déjà prévu le coup à l'époque de FnF.

En tout cas, si Broly survit, je le vois pas être un méchant sur le long terme. Déjà, la bande-annonce ne me donne absolument pas l'impression qu'il est véritablement mauvais. Il y a son père qui le contrôle de base, mais même une fois libéré de ce contrôle, j'ai l'impression que sa puissance incommensurable lui fait perdre les pédales. Notez que dans la BA ou les différentes affiches promotionnelles, Broly n'esquisse absolument jamais ce sourire sadique qui est si caractéristique de son homologue de 1993. Ça me donne l'impression qu'il est davantage une victime qu'une bête sanguinaire qui prend plaisir à tuer et tout détruire.

M'enfin, je me plante peut-être complètement dans tout ce que je dis, je suis déjà passé pour un con lorsqu'on a appris que Broly était bel et bien le méchant de ce prochain film donc je préfère éviter d'être catégorique.
Dernière édition par Magma Sacré le Mar Août 21, 2018 19:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2686
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Bushido le Mar Août 21, 2018 19:46

C'est la sensation que j'en ai aussi. D'ailleurs, placer Kale comme victime de sa propre puissance dans l'arc précédent le film est sûrement un indice pour comprendre cela.

Quant à Freezer... J'ai tendance à penser que oui, mais en même temps, c'est sûrement par flemme d'écriture concernant ce que ferait Freezer qu'ils l'ont refait mourir. Histoire de pas avoir à justifier qu'il n'a rien fait et lui donner un objectif à atteindre durant l'arc tournoi du pouvoir.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Koragg le Ven Août 24, 2018 23:08

https://www.facebook.com/dbzcom/photos/ ... =3&theater

Le Prince des Saiyans, Vegeta se transformera en Super Saiyan Divin ( comme face à Goku Black dans le manga DBS) face au Super Saiyan Légendaire.
Source: DB-Z.com
Avatar de l’utilisateur
Koragg
 
Messages: 257
Inscription: Mer Nov 24, 2010 2:12
Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Foenidis le Sam Août 25, 2018 2:22

Ah... donc alors qu'il a la bleue, il préfère prendre la rouge alors que cette transfo est si pourrie que Goku l'a très vite laissée tomber pour la bleue.
M'oui.... décidément très Super ! :lol:

M'enfin, une couleur de plus pour le personnage, c'est la garantie de ventes supplémentaires du côté des figurines, 's'pas. :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Antarka le Sam Août 25, 2018 11:09

Vegeta était déjà passé SSJ-moche dans l'animé.

Pas de nouvelles figurines donc.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Veguito le Sam Août 25, 2018 11:27

Dans l'anime non, mais dans le manga oui.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités