Un personnages n'est pas seulement intéressant par sa puissance. ^^
J'ai tendance à penser que c'est une évolution logique et intéressante, en tant que maître des deux gamins, puis s'oppose courageusement à Buu pour les protéger.
XXI a écrit:En tout cas, voir que Piccolo ne se bat plus est un crève-cœur. Je sais que la course à la puissance est impitoyable dans Dragon Ball, et laisse plusieurs personnages sur le bord de la route (en particulier les terriens). Mais là, on parle de Piccolo, quand même ! Pas d'un vulgaire Yamcha. Et pourtant, il ne sert plus qu'à faire le tuteur pour les mioches. J'aurais aimé que DBS le réhabilite un peu, au lieu de ça il n'a fait que confirmer la tendance déjà installée dans l'Arc Buu. Quand je me remémore ce tournoi U6/U7, pff... On le fait venir, puis on lui dit qu'il n'a pas le niveau face au Freezer de l'U6, puis Végéta le vire comme un malpropre en le poussant à jeter l'éponge.
Triste.
kouki a écrit:Un personnages n'est pas seulement intéressant par sa puissance. ^^
J'ai tendance à penser que c'est une évolution logique et intéressante, en tant que maître des deux gamins, puis s'oppose courageusement à Buu pour les protéger.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités