Quand la Z team est stupide ...

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Quand la Z team est stupide ...

Messagepar Lenidem le Mar Fév 25, 2020 22:52

Ou il se ferait yamcher par Dracula-Man. Qui sait.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem

Messagepar XXI le Mar Fév 25, 2020 23:15

Nosferatu a écrit:
kouki a écrit:Peut être que Baba est morte et que cela est la condition pour avoir une autorisation.

C'est une possibilité, mais elle a réussi à survivre au génocide de Boo en s'abritant dans l'Autre Monde, je peine à croire qu'elle se soit fait avoir par les cyborgs (surtout que c'est quand même une voyante, difficile de la prendre par surprise)

Sachant en plus que Buu a décimé la population en trois jours... Soit des milliers de fois plus vite que les cyborgs, qui, eux, prennent leur temps.
Il est donc très probable qu'elle ait survécu à ce génocide, car beaucoup de marge pour s'abriter. A moins bien sûr qu'elle ait souffert d'une malchance infinie, en se trouvant dans les tout premiers endroits attaqués par les deux jumeaux.
Mais gardons à l'esprit que son "cabinet" se trouve visiblement en périphérie des grandes villes, cibles privilégiées des cyborgs, semble-t-il.
Si vous lisez des commentaires signés « XXI » sur le site de DBM, ils ne sont pas de moi.
XXI

Messagepar Saga le Jeu Avr 09, 2020 3:58

Pourquoi Goku, lors de son combat contre Végéta, n'a-t-il pas profité de ce que celui-ci s'était éloigné pour préparer son genkidama ? De cette façon, il aurait pu le one-shooter dès son retour.
Saga

Messagepar goget le Jeu Avr 09, 2020 4:13

Parce que Vegeta était aussi épuisé que lui, il s'attendait pas à un Genkidama

Mais à ce niveau là on pourrait se demander pourquoi il n'a pas préparé son Genkidama quand il était sur Kinto'un
goget

Messagepar Saga le Jeu Avr 09, 2020 4:48

Il savait que Végéta était plus fort que lui, et se doutait qu'un dur combat l'attendait encore alors que lui-même est en mauvais état physiquement et qu'il a atteint ses limites.
Saga

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées