RMR {l Wrote}:Ca montre que même aprés avoir été en final d'un championnat du monde des arts martiaux, on trouve toujours des gens pour nous surprendre
Lorsqu'il a eu l'occcasion d'affronter Krilin, je me disais que ce dernier allait massacrer le commandant, j'etais vraiment surpris la premiere fois que j'ai vu cette scène.
Souvenez-vous aussi de la scène à Kame-house, a lui tout seul il aurait pas fait le poids, mais l'idée de les attacher etait astucieux, d'autant que se detacher ne poserais pas trop de probleme pour goku et tortue genial, mais comme l'as dit tortue geniale, c'etait la FACON dont il les as attaches qui etait egalement surprenant, ils n'ont pas reussi à se liberer du coup. Avait il besoin d'etre tres fort pour ça? Non. Donc voila ce que j'apprecie chez ce mechant, il utilise certes un peu sa capacité de combat, maus surtout sa TETE.
Pour parler de Taopaipai, avec lui c'est deja le debut de DBZ lol, avec le truc classique(goku se fait retamer par le mechant, il s'entraine, et ensuite c'est lui qui retame le mechant).