Ce que je n'aime pas avec la Perfect Edition, c'est les illustrations sur les couvertures des tomes avec le nouveau style de dessin de Toriyama, c'est pas moche, mais je préfère les anciennes couvertures des tomes avec son ancien style de dessin, que l'on retrouve dans les chapitres, ce qui rend le tout homogène.
Il y a aussi la réécriture ou l'ajout d'une ou deux pages à la fin du manga où on voit Vegeta dire "gneu gneu gneu la prochaine fois, c'est moi qui gagnera", ce que je trouve ridicule et incohérent avec son évolution finale.
Et comme Antarka l'avait dit sur le topic des vraies couleurs de Dragon Ball, les pages en couleurs, c'est parfois cool mais aussi un peu bizarre quand tu vois un Super Saiyan avec des cheveux rouges alors que l'on parle de guerrier doré ou de guerrier aux cheveux dorés plus tard par exemple.
Du coup, je me demandais s'il y avait pas une bonne alternative à cette perfect edition...
Mais apparemment, toutes les autres éditions françaises ont des erreurs de traduction et d'impression.