chichi ? videl ?
et surtout qui sera sa femme

maintenant, si c’est chichi

et si c’est les deux je trouverai ça encore plus glauque.
Xenulvv a écrit:et alors vu qu'on parle des fusions pour nous amuser quoi, une fusions genre a l'epoque ou il y avait les sayeins survivent sa donnerait quoi une fusion de son goku et de raditz de l'époque m'aime niveaux potentiel ? sa serait complétement nul ou pas ?
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Nightwing26 a écrit:Je ne suis pas ta logique Claude? Gohan est indéniablement plus fort que Vegeta à cette période et au moins aussi fort que Goku. On a là les 2 plus forts combattants de la z-team. Alors Certes, Vegeta est un meilleur combattant en termes techniques que Gohan, mais quelque soit la formule 'mathématique' qu'on applique à la fusion potala, que ce soit une multiplication, addition ou autre des puissances des deux combattants, je ne vois pas comment 'Gokhan' serait moins fort que Vegeto? Il y aurait éventuellement l'argument du vieux kaioshin qui dit que puisqu'ils sont rivaux, la fusion est encore plus puissante (ou un truc du style), mais l'écart entre Gohan et Vegeta est tellement grand, que même comme ça, je ne vois pas la fusion Gohan-Goku moins forte que Vegeto.
Et puis, en effet, comme le dit Blackwolf : c'est pour le fun
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités