[Référencement] Ajouts de Toriyama Hors-Manga

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: [Référencement] Ajouts de Toriyama Hors-Manga

Messagepar Nucleus le Dim Déc 03, 2017 16:43

Pourtant on a deux exemples avec Namek (Avant Freeza Destruction) et Yardrat
Nucleus

Messagepar Xehanort le Dim Déc 03, 2017 16:46

Le combat de Majjin Buu contre les Kaioshin est censé avoir lieu il y a des MILLIONS d' années , Shin n' as pas pu négliger son boulot aussi longtemps , ca a du lui prendre au max quelques siècles pour chopper Bidibi , et il n' as appris l' existence de Badidi que récemment avant l' arc Buu , donc c' est pas une excuse , c' est justement qu' il est partisan du laisser faire comme ils veulent et advienne que pourra .

Berrus doit faire des cycles de siestes de 50 ans et quelques années d' activités durant laquelle il doit détruire une ou 2 planètes vides .

Pour Freezer la seule planète qu' il as détruite c' est Vegeta , parce que les Saiyens représentaient une menace a long terme ( et il as eu raison ) , il ne l' as fait qu' en dernier recours , pareil pour Namek sans le combat contre Goku , son objectif logique serait plutôt d' agrandir son empire pour le prestige ( surtout si on tient compte de Cooler et donc leur rivalité.... et oui j' ai lue les chroniques cold family ) Freezer serait plutôt un régulateur empêchant les guerriers a 20000 et + de créer chacun leur propre royaume et de foudre sur la tronche , c'est plutôt Buu et Cell qui s' amuserait a tout détruire sur leur passage .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Xehanort

Messagepar broly97 le Dim Déc 03, 2017 17:02

Oups erreur de ma part. je me suis mal exprimé je voulais dire que l'on a jamais vu de planète abritant des natifs exteaterrestres d'espèces différentes dans l'U7 ( les joies du portables quand tu nous tiens)
broly97

Messagepar Nucleus le Ven Déc 08, 2017 20:23

Xehanort a écrit:Pour Freezer la seule planète qu' il as détruite c' est Vegeta , parce que les Saiyens représentaient une menace a long terme ( et il as eu raison ) , il ne l' as fait qu' en dernier recours , pareil pour Namek sans le combat contre Goku , son objectif logique serait plutôt d' agrandir son empire pour le prestige ( surtout si on tient compte de Cooler et donc leur rivalité.... et oui j' ai lue les chroniques cold family ) Freezer serait plutôt un régulateur empêchant les guerriers a 20000 et + de créer chacun leur propre royaume et de foudre sur la tronche , c'est plutôt Buu et Cell qui s' amuserait a tout détruire sur leur passage .

Comment peut tu avancer avec certitude que Freezer n'est détruit que Vegeta/Plant. A l'écran on le vois détruire Namek et Vegeta mais rien ne viens contredire qu'il n'a pas réservé à d'autre corps célestes le même traitement.

Quid de Cold aussi ?

Et je ne parle ici que du canon oublions Cooler que j'omet car il n'existe tout simplement pas.
Nucleus

Messagepar Supaman le Mer Nov 13, 2024 13:00

Bonjour à tous,

Je vous ai regroupé l’ensemble des interviews issues de la revue Le Manga de la Légende.
Il y a des redites d’interviews que l’on connaît déjà, mais il y a aussi des informations inédites. Parfois sur des interviews qui pourraient ressembler à ce qu’on a déjà lu.
Bonne lecture :wink:

Spoiler
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Supaman

Messagepar Lenidem le Mer Nov 13, 2024 13:13

Wow ! Merci beaucoup !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Supaman le Mer Nov 13, 2024 13:45

Avec grand plaisir, mon Lenidem.

Mais… mais… où est passé le pingouin habillé en Link ? :)
Supaman

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées