Je regarde cet animé sur Netlfix, et c'est assez frustrant parce que les épisodes arrivent en décalage par rapport à la plateforme où vous les regardez, vous. Du coup, quand je viens pour faire part de mes dernières impressions, vous êtes déjà en train de parler de l'épisode suivant, et ça me casse chaque fois dans mon élan.
Bon, je parle au présent, mais en fait, ça fait déjà quelques semaines que je n'ai plus regardé Daima. Le dernier épisode que j'ai vu, c'est celui où
En fait, ce n'est pas pénible à regarder, mais globalement, je dirais que c'est mou. J'arrive à la fin de l'épisode en me disant "oh, c'est déjà fini ?", et au début je trouvais ça bien parce que ça voulait dire que c'était passé rapidement, donc que je ne m'étais pas ennuyé, mais de plus en plus, j'ai eu le sentiment qu'en fait, l'histoire n'avance pas vraiment, ou plutôt, qu'il ne se passe jamais rien de vraiment prenant. Y a des petits passages sympas, mais rien qui m'emballe ou me passionne.
Enfin voilà, je suis en train de revoir The Office pour la seconde fois, et la tentation est trop forte d'avancer dans ce revisionnage plutôt que dans Daima. Mais là, j'arrive à la fin de la saison 3, je compte en profiter pour faire une pause et rattraper mon retard dans les jours qui viennent.