"Ano TOKUSENTAI ga sorotta no ka ?" Voilà. UN MOT, lâché "innocemment", et je suis en mode "Rooooooooooooooooh ??? Roooooooooooooooooooooooh !!!!"
Débiles à souhait. Un amuse-gueule dans la quête des Dragon Balls du Makai. Comme leurs grignotages, sauf que c'est eux qui seront à l'apéro.
Et cette présentation... ! Fa-bu-leu-se. (ment débile.)
Et hop ! Que j'use de mon arme pour épater la galerie. Au sens figuré. Et la détruire. Au sens propre.
Je serai peut-être la seule, mais eux, je les valide ! :'D
Et quand ils croisent les Saiboomen... J'ai cru que ça allait tourner au fight, qu'ils allaient avoir disparus avant la fin de l'épisode, balayés par un Duu fâché de s'être fait réquisitionner s barre de chocolat.
Nooon ! Ils veulent au contraire leur en filer plus !! Rôh, mais c'est trop "cool guys", ça !! <3
Tiens, on n'a pas parlé des noms de Kuu et de Duu, il me semble ? La bête logique de B, C, D ? Buu, K... Cuu, Duu ?
Le déverrouillage des boucliers, maintenant.
Gokû qui se prend une méga châtaigne, ok, sa curiosité a toujours été assez impulsive, même adulte, il me semble. Si je me trompe et qu'il nous a prouvé qu'il pouvait se contrôler... Oserai-je dire "intelligemment" ? Bref, qu'il sait se contrôler une fois adulte, je ne peux que faire une moue dubitative face à ce nouvel exemple de problème de curseur âge physique/mentalité.
Mais bon. Moi, ça ne m'a pas gêné, puisque j'ai trouvé ça plutôt normal.
Non, ce qui m'a gêné, et m'a gâché ce moment, c'est la chute de 10 ans de Gokû inconscient pendant que Neva se traîne comme un escargot (oui, parce que là, à mes yeux, il y avait urgence, avec un Gokû inconscient qui tombait vers une arme létale. Et personne, entre Vegeta et Piccolo, qui ne s'est bougé le pompon. Ouais, bien sûr.) pour sortir, réciter sa formule et... Désactiver le bouclier du haut. DU HAUT !!! Mais t'as craqué, mec! T'as vraiment le cerveau décrépi, c'était pas de la comédie ??!! Au pire, tu faisais une formule pour balancer dans les 2 sens, désactiver les 2 à la fois ! Ok, c'est trop t'en demander ? Alors occupe-toi du bas, bon sang !!! DU BAAAAS !!!!
Désolée. Je me défoule maintenant parce qu'on me disait, dans ma tête, de me taire pour écouter l'agréable musique qui était servie en même temps.
Voilà, c'étaient mes points mémorables de l'épisode.