Les personnages effeminés

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Achim Shark le Ven Juin 06, 2008 3:47

Dans le comportement il est clair que seuls Zarbon et le commandant Bleu sont éféminés.

Mais il me semble que le commentaire de la soeur de Think portait plus sur le physique que sur la psychologie des personnages (après peut-être je me trompe, si tel est la cas malheur à moi). Certains méchants ont effectivement des formes fémines (à mon humble avis) :

* Zarbon (évidemment)
* Jeece
* Freezer forme finale
* C 17

C'est les seuls auquels je pense en ce moment. Et histoire de dire je trouve que Cell ayant avalé C 17 est un des personnages au design le plus viril de la série (n'en déplaise à Mlle Soeur de Think).
Dernière édition par Achim Shark le Ven Juin 06, 2008 22:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Achim Shark
 
Messages: 125
Inscription: Ven Oct 21, 2005 23:46
Localisation: Babylone

Messagepar Takumi le Ven Juin 06, 2008 21:24

En même temps il est ecrit ou dans le ciel que le fait d'avoir peur d'une souris, de se mouiller, de preferer les mecs aux femmes, de s'aimer se regarder dans un miroir etaient des choses pas viriles?

La nature n'as jamais dictée ses lois, homme ou femme nous sommes tous des homo-sapiens, et le commandant bleu est un mec ne vous en deplaise, même par son"comportement". L'homosexualité existe aussi chez les animaux(même si c'est rare). :wink:
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités