Je n'ai lu que les 35 premières pages pour l'instant, donc mon avis pourrait changer, mais pour le moment je ne vois rien de très original dans le scenario, voir même des répétitions par rapport à d'autres aventures : on avait déjà vu le frère d'un de nos héros débarquer, Thalès frère de Sangoku, cette fois c'est au tour de celui de Végéta

En plus, Vegeta semble d'un coup avoir une fibre fraternel et je pense qu'il serait avec Tarble aussi froid qu'avec les autres persos, voir plus puisqu'il ne le connait pas tant que ça (séparé dans leur prime jeunesse il me semble). Bref, pas trop emballé par la trame de départ. Sinon, je trouve le dessin correct, il ne me dérange pas, ça me fait penser à un style intermédiaire entre celui de Toriyama à ses débuts (Dr Slump notamment) et celui de la fin de Dragonball. Bon, quelques problèmes de perspective, par exemple à la page 26, mais dans l'ensemble rien de choquant. Ca reste sympathique, et c'est tout ce qu'on demande à un OAV ou une BD anniversaire

Ca ne se prend pas autant au sérieux que DBGT, qui se voulait une véritable suite de DBZ, c'est surtout un clin d'oeil (certes mêlé à du business

) donc si on le prend comme tel ça passe