Perfect-Gohan a écrit:Quand Vegeta suit son entrainement dans la salle de gravité avant l'arrivé des Cyborg il passe d'un simple Sayen a un SSJ bien plus puissant que Goku...
Perfect-Gohan a écrit:Goku progresse plus vite dans la salle spéciale car il s’entraine avec son Fils tandis que Vegeta lui s'entraine dans son coin et le procédé se répétera quand Goku s'entrainera au paradis avec des adversaire a sa mesure et l'enseignement de Kaioh tandis que Vegeta sera encore tout seul
Végéta a écrit:Je me battais pour dominer, pour mon plaisir! Pour tuer mes adversaires et pour ma fierté!
Mais tu n'es pas comme moi... Tu ne te bats pas pour gagner! Tu te bats contre tes limites...! C'est la raison pour laquelle tu n'hésites pas à tuer tes adversaires!
Magma Sacré a écrit:Perfect-Gohan a écrit:Quand Vegeta suit son entrainement dans la salle de gravité avant l'arrivé des Cyborg il passe d'un simple Sayen a un SSJ bien plus puissant que Goku...
Aucun élément ne permet de savoir lequel est le plus fort. Tu ne peux donc pas affirmer quoi que ce soit.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Si, Piccolo et Kami-Sama affirment, ou du moins sous-entendent tous les deux que Végéta a dépassé Gokû.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités