D'un côté on a drum qui bat tenshinhan assez facilement et qu'il aurait tué si goku n'était pas intervenu, et de l'autre côté (alors la c'est des souvenirs je préviens

Donc le doute subiste pour vous quel est le plus fort?
Proteus a écrit:Goku contre Piccolo Sr vieux est devenue un peu plus fort qu'il était contre tenshinhan puisqu'il s'est remis de ses blessures.
Piccolo vieux, dés qu'il s'y met étale Goku en deux coup. Je n'ose meme pas imaginer le massacre contre tenshinhan. Mais drum met déja une bonne taule a tenshinhan. Je dirais que Piccolo sr vieux est plus fort. Mais on ne peut pas avoir de certitude.
Pour moi y a pas photo, Piccolo Sr, même vieux, est plus fort que Drum. Il a juste rajeuni, il a pas gagné en puissance.
Merci de ta réponsemais je pense que les ZPU n'ont pas cours à cette période de l'histoire (par exemple je ne pense pas que goku sois plus fort aprés son combat contre tao pai pai même si on l'avait soigné) donc pour moi encore à ce moment tenshin=goku plus ou moins.
Joka a écrit:Hum... Ca reste assez tendu, mais puisque que Goku et Tenshinhan ont à peu près le même niveau à ce moment, ça nous facilite un peu la tâche.
D'un côté, Piccolo Daimaô "Vieux" n'est justement plus très jeune, il a perdu de son panache après toutes ces années enfermé dans l'autocuiseur. Néanmoins, son combat contre un Goku en pleine forme (il avait dévoré le poisson de Yajirobé et s'était bien échauffé en battant à mort Tambourine, pour moi, Goku était à ce moment à son top, tant dans le plan physique que moral) prouve qu'il reste plusieurs crans au-dessus du Saïyen. Au début, Piccolo Daimaô "Vieux" n'est pas très prudent et se fait prendre au dépourvu par un Goku enragé (ici, puis ici et enfin là), mais une fois qu'il décide de s'y mettre vraiment sérieusement, Goku se fait atomiser tant au corps-à-corps que dans le domaine énergétique (corps tremblant, paupières semi-fermées, dent en moins, traces de sang partout sur le visage, bref, une image est bien plus parlante). Désespéré de voir que rien ne fonctionne, Goku finit par tenter un Kame Hame Ha qui touchera Piccolo Daimaô "Vieux" de plein fouet, mais malgré tout, ce dernier en ressortira indemne, frais comme un gardon, narguant par la même occasion son adversaire d'un excellent "Plait-il ?".
Piccolo Daimaô "Vieux" >>> Goku 22ème tournoi/Tenshinhan 22ème tournoi (sensiblement de même niveau)
Drum, en revanche, est un être issu d'un Piccolo Daimaô rajeuni ayant retrouvé toute sa force d'antan. Drum dispose de ce fait de beaucoup plus de forces que n'importe quel autre démon pondu précédemment par Piccolo Daimaô "Vieux". D'ailleurs, sa performance face à Tenshinhan (qui vaut à mes yeux un Goku période 22ème tournoi) est indiscutable : Ici aussi, le terrien se fait juste éclater (images à l'appui ici, là, encore ici, puis là, une rouste mémorable). Tenshinhan parviendra toutefois à en placer une (un violent coup de tête), mais même avec ça, Drum ne semblera pas grandement affecté. Néanmoins, on peut remarquer que cet assaut du désespoir semble avoir eu un certain impact sur Drum (sur cette image, on peut voir des traces de sang - tâches noires - ainsi qu'un œil exorbité, preuve que le coup porté n'était pas de la gnognotte), alors qu'au contraire, Piccolo Daimaô qui s'en prend lui aussi plein la tronche ressort vraiment sans aucune égratignure (il crache juste de la salive).
En conclusion, cette légère différence (l'un semble plus affecté par les coups de son adversaire que l'autre) me fait penser que Piccolo Daimaô "Vieux" reste malgré tout un peu plus fort que Drum.
Piccolo Daimaô "Vieux" >= Drum
Piccolo agé 100%>>>Piccolo agé un peu plus sérieux
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités