Monsieur Panda a écrit:Je pense que c'était vrai au début, XXI, mais à partir de la Saga buu ils sont vraiment totalement différent, surtout post fusion tout puissant et père de famille de l'autre.
Monsieur Panda a écrit:Je pense que c'était vrai au début, XXI, mais à partir de la Saga buu ils sont vraiment totalement différent, surtout post fusion tout puissant et père de famille de l'autre.
Prêt à quoi ? À pleurer sur l'épaule de quelqu'un ?XXI a écrit:Fait intéressant : après la mort de Cell, le seul guerrier Z qui se préoccupe de Végéta, c'est Piccolo. En lui offrant son aide, signe d'empathie, et aussi, probablement, de sympathie envers le saïyen. Mais Végéta le blackboule. A ce stade de son évolution, il n'était clairement pas prêt...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Prêt à quoi ? À pleurer sur l'épaule de quelqu'un ?XXI a écrit:Fait intéressant : après la mort de Cell, le seul guerrier Z qui se préoccupe de Végéta, c'est Piccolo. En lui offrant son aide, signe d'empathie, et aussi, probablement, de sympathie envers le saïyen. Mais Végéta le blackboule. A ce stade de son évolution, il n'était clairement pas prêt...Végéta le rabroue, en effet, mais ça me semble plus par automatisme, par habitude de la solitude, plutôt que par agressivité réelle. En quoi Piccolo aurait-il pu l'aider, d'ailleurs ? Piccolo lui-même ne le prend pas mal du tout, il réagit avec le sourire. Dans une certaine mesure, ça me rappelle un peu le moment où Krilin lui dit que si quelque chose le préoccupe, il peut leur en parler car ils sont amis : Piccolo s'est braqué et a réagi très fort parce que Krilin s'est montré très explicite. Ici, Piccolo y va plus en douceur, donc Végéta aussi.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités