Et Raditz.G(r)ogeta a écrit:Parce qu'au final, le Goku maléfique on l'a déjà dans DB en la personne de Vegeta.
Correction : c'est Végéta qui compare le kaméhaméha à son Garlic Gun.attaques similaires (remarque de Goku sur le Canon Garric)
Je suis assez d'accord.Conclusion : osef du personnage de Thales mais gros regret que les racines de l'arbre ne soit pas davantage creusées.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Et Raditz.G(r)ogeta a écrit:Parce qu'au final, le Goku maléfique on l'a déjà dans DB en la personne de Vegeta.Correction : c'est Végéta qui compare le kaméhaméha à son Garlic Gun.attaques similaires (remarque de Goku sur le Canon Garric)Je suis assez d'accord.Conclusion : osef du personnage de Thales mais gros regret que les racines de l'arbre ne soit pas davantage creusées.
Pour les secondes, j'ai toujours trouvé absurde la scène de transformation de Gohan en oozau : doublement voire triplement absurde même. La queue de Gohan repousse pile poil au bon moment. Bon, à la rigueur, admettons : le hasard fait bien les choses. Mais pourquoi :
1) Se cacher les yeux ? A priori, les saiyans adultes peuvent se contrôler en oozaru, comme on l'a vu avec Végéta : pourquoi Thalès ne veut-il pas se transformer alors que ça aurait décuplé sa puissance ?
2) Détruire la Lune après que Gohan soit transformé : de ce qu'on a vu, dans Dragon ball, cela aurait dû annuler al transformation. Mais non, et ça ne choque personne.
Parmi les points positifs, je retiens le fait que les membres de la z-team aient droit à leurs combats contre les personnages secondaires. Pour une fois qu'ils ne sont pas réservés à Piccolo, c'est suffisamment rare et agréable pour le signaler.
Parce qu'au final, le Goku maléfique on l'a déjà dans DB en la personne de Vegeta. Origines saiyans, attaques similaires (remarque de Goku sur le Canon Garric), même détermination et aspect "increvable" (qu'est-ce qu'il mange durant la Saga Saiyan le pauvre Vegeta) mais avec comme principale divergence, outre le choc sur la tête qui à transformé Kakaroto en Goku, des origines sociales et un potentiel prédéfinis différents. Vegeta est individualiste et egoiste, là où Goku est altruiste, Vegeta tue Nappa quand celui-ci ne lui sert plus à rien alors que veut ressusciter ses potes etc...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités