RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Après, pour être tout à fait honnête, je trouve aussi ce passage où Végéta s'extasie sur la force de Gokû un peu louche. Apparemment, dans les dialogues avec Freezer et Jeece par la suite, il explique que sa force a monté progressivement depuis sa guérison ? C'est nouveau, ça, quand même. Avant, les gains dus aux zenkaïs semblaient instantanés. Ce qui me fait supposer qu'au moment où Gokû défonce Reecom, l'auteur n'avait pas prévu que Végéta soit devenu aussi fort et qu'il s'est rattrapé par la suite, tout simplement.
Bref, Végéta qui ne se rend pas tout de suite compte de sa nouvelle puissance, c'est certes un peu bizarre. Mais Freezer qui exagère sa force en la multipliant par dix, je n'y crois pas une seconde.
Et pour ceux qui soutiennent que Freezer est un menteur, s'il y a bien une chose dont il est fier, c'est de lui-même et de sa propre force. S'il l'exagérait pour impressionner ses ennemis, ça signifierait qu'il considère que sa puissance réelle comme insuffisante, et ça jure complètement avec le personnage. Qui plus est, un bluff aussi énorme, je ne vois pas comment ça pourrait passer auprès de Végéta.
Tito33 a écrit:Babido, Majin Vegeta SSJ2 n'est pas égal à Vegeta SSJ2 niveau puissance. Il lui est supérieur. C'est écrit dans le manga. Par conséquent, dans DBZ, ça donne :
Majin Vegeta SSJ2 = Goku SSJ2.
Goku SSJ2 > Vegeta SSJ2.
Tito33 a écrit:Babido, tu places Guldo en-dessous d'un Saibamen ? Je ne connais pas la puissance exacte de Guldo mais j'ai du mal à croire qu'il soit aussi faible.
Attends. Tu places Gohan "ultime" au même niveau que Gohan SSJ2 ? Donc il passe du niveau d'un guerrier n'ayant absolument aucune chance contre le gros Boo, même en se faisant sauter, à celui d'un type capable d'éclater en quelques coups une version supérieure de ce Boo... uniquement parce qu'il est devenu plus endurant et serein ?Donc on peut en déduire que Gohan ultime = au super saiyan 2 . Même s'il a l'avantage d'etre bcp plus endurant et serein.
Monsieur Panda a écrit:Pour parler d'autre chose, je me demande si en réalité, les cyborgs du futur n'avait pas la même force que ceux de la timeline classique.
Je m'explique. Dans le manga papier, C17 dit au future gohan qu'il n'utilisait que la moitié de sa force. Et si Tory n'avait mis cette indication que pour expliquer la différence de puissance ?
En réalité, il utilisait la moitié de sa force également contre Trunk, et du coup, ce dernier n'a jamais vu le combat ou Gohan s'est fait latter. Du coup, il pense de façon subjective que leur force est moins grande. En gros C17 et sa soeur jouait avec Trunk comme avec futur Gohan.
Pourquoi ne pas le faire dans le présent ? Peut être que ce cynisme et cette ennui d'y aller à demi mesure n'est venu qu'après du coup. Et que dans le présent ils n'en sont pas encore la. Toujours est il que je préfère la version du TV spécial la dessus.
Ce n'est qu'une théorie, vu que rien n'est expliqué ni prouvé, mais je me demandais si un élément pourrait contredire explicitement cette idée.
Effectivement il ment
mais du coup sa voudrait dire que le Super Saiyen 1 n'est trop puissant
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités