Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Jan 10, 2015 15:40

Veguito a écrit:D'ailleurs, parfois, j'ai l'impression que tous les personnages ont oublié que c'était PAS Gokû qui a vraiment achevé Freezer x)

Ouais, même dans les animés à chaque fois ils oublient que c'est Trunks qui l'a tué.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar kouki le Sam Jan 10, 2015 15:49

Bah en même temps, entre un combat de plusieurs chapitres/Episodes et un " combat " qui dure 1 chapitre/1 Episodes.... C'sur que c'est l'affrontement face a Goku qui marque :p !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Tenchi. le Sam Jan 10, 2015 16:01

Franchement c'est du n'importe quoi cette idée. Ils sont en train de tuer la licence avec tous ces films.
Tenchi.

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Jan 10, 2015 16:02

Pourquoi ça ?
Tinky Dan Dan

Messagepar Tenchi. le Sam Jan 10, 2015 16:09

Bientôt on aura droit au retour du retour de Pilaf, qui après avoir bu une sorte de Shoshinsui sans poison et megacheatée va mettre à mal Goku et les autres et pour le vaincre il faudrait un Genkidama aussi gros que la planète.

Pour des delires de fanfic, ou de fanart je ne dis pas (c'est à nous de le faire), mais rendre ces trucs canon alors là ça devient du n'importnawak.

J'ai pas vu le premier film deja, et j'ai même pas envie de le voir. Déja je suis allérgique à la colorisation à l'ordi, et le synopsis me donne pas du tout envie.
Tenchi.

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Jan 10, 2015 16:14

Je vois pas où il a été dit que ces "trucs" sont canons.
Ce n'est pas parce que tu n'es pas fan de ces films qu'ils sont en train de tuer la licence...

Ps: Regarde tes messages privés.
Tinky Dan Dan

Messagepar Jak-Ich'an le Sam Jan 10, 2015 16:16

Proteus a écrit:Moi ça ne m'intéresse pas trop que se soit végéta qui se tape Freezer, je préférerais largement Goku vs Freezer, match retour.

L'un n'empêche pas l'autre. D'ailleurs, le combat Vegeta/Freeza ce n'est qu'une supposition pour le moment, mais le match Gokû/Freeza, on est sûr qu'il aura lieu vu qu'il est présent dans le teaser.

Bushido a écrit:Ben, je pense qu'il y aura bel et bien un match retour, mais Sangoku sera sans doute perdant. :P

Ouais, nan... S'ils nous font le coup de Gokû perdant à chaque film, ce serait pas terrible... x)
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Magma Sacré le Sam Jan 10, 2015 16:18

Donc tu juges un film sans même l'avoir vu ? Okay.

J'étais également réticent à l'idée de faire revenir Freeza, mais on a quand même l'air d'avoir quelque chose qui va sortir des sentiers battus. C'était déjà le cas dans le précédent film, avec l'ennemi de Goku qui bat ce dernier et reste en vie à la fin du film. Et les nouvelles tenues de Goku et Bejita pour le prochain film sont également un signe de renouveau. J'ai de grandes attentes, je suis sûr que ce film a du potentiel.
Magma Sacré

Messagepar Tenchi. le Sam Jan 10, 2015 16:25

Moi je suis contre le nouveau, ce qui a été crée c'est suffisant.

Nous les fans connaissons mieux l'oeuvre que les scenaristes eux même, c'est à nous d'imaginer toutes les suites qu'on veut et les partager via des fanfics ou des fanarts. Mais nous imposer une suite (faut pas oublier que l'oeuvre est finie depuis longtemps) je suis contre.

Ces deux films sont pour moi de purs produits commerciaux.
Tenchi.

Messagepar Ginji le Sam Jan 10, 2015 16:36

Ouais frérot, coup d'état ! C'est qui ce type qui nous force à regarder une suite, genre il se la pète et tout ... Akira Toriyama ? Pfff, c'est un nom de pâté pour chat japonaise, ça !
C'est nous les fans qui avons raison !
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Joka le Sam Jan 10, 2015 16:38

Cela n'empêche pas que ça apporte un vent de fraîcheur fort appréciable. Revoir Dragon Ball sur le devant de la scène deux décennies après que l'oeuvre se soit arrêtée, c’est retrouver l'ambiance bon enfant de l'époque (du moins, c'est que ce moi je ressens lorsque j'apprends que la flamme Dragon Ball est toujours d'actualité).

Tenchi. a écrit:Moi je suis contre le nouveau, ce qui a été crée c'est suffisant.

Bah non. Si l'auteur a décidé qu'une suite devait voir le jour, c'est son droit le plus légitime, c'est quand même lui le papa de l'oeuvre.

Tenchi. a écrit:Nous les fans connaissons mieux l'oeuvre que les scenaristes eux même

Faut pas mettre les fans sur un piédestal non plus. Les scénaristes travaillent en collaboration avec l'auteur, leurs idées peuvent ne pas te plaire mais affirmer que tous les fans (tu dis "nous" donc tu englobes la totalité de la communauté) connaissent mieux l'oeuvre qu'eux, faut pas abuser.

Tenchi. a écrit:Mais nous imposer une suite (faut pas oublier que l'oeuvre est finie depuis longtemps) je suis contre.

Ils imposent rien du tout. Libre à toi de t'arrêter à la fin du tome quarante-deux, on ne va pas te forcer à regarder ce film. Néanmoins, pour conclure je me permets tout de même d'ajouter que critiquer un produit sans même l'avoir vu avant, c'est très moyen.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Tenchi. le Sam Jan 10, 2015 16:43

Ah parce que y a besoin de voir le film live dragon ball pour se donner un avis? lire le synopsis est suffisant quand même.
Tenchi.

Messagepar Ginji le Sam Jan 10, 2015 16:49

Si tu arrives à jauger la qualité d'un film à son synopsis, c'est que tu es sacrément badass et je te recommande de postuler à allociné.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Veguito le Sam Jan 10, 2015 16:55

Non mais vous êtes sérieusement en train d'essayer de discuter ? Vous voyez bien qu'il est arrivé de nulle part en mode rageux pour troller le film et qu'il n'écoutera rien xD
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Jan 10, 2015 16:58

Non il n'arrive pas de nulle part, il a souvent posté : memberlist.php?mode=viewprofile&u=11680
Et puis c'est un forum, tout le monde a le droit de donner son avis, il est naturel de lui répondre. ;)
Tinky Dan Dan

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées