Teen_Gohan_757 a écrit:Si tu t'ennuie RMR, tu peux faire la fiche de Gohan, Goten et Trunks
moi je propose qu'il fasse de la moins compliqué a la plus compliqué au rythme qu'il souhaite ^^ ( disons 2 par semaine

Teen_Gohan_757 a écrit:Si tu t'ennuie RMR, tu peux faire la fiche de Gohan, Goten et Trunks
Proteus a écrit:Je pense qu'il devrait se concentrer sur les deux méchants inédits.
Son Gohan
Voix : Nozawa Masako
Un métis de Terrien et de Saiyan, fils de Gokû et Chichi. Il a travaillé dur à l'école dans son enfance pour son rêve de devenir savant, mais quand il s'agit de combat, il dévoile une puissance qui surpasse jusqu'aux purs Saiyans.
RMR a écrit:Un métis de Terrien et de Saiyan, fils de Gokû et Chichi. Il a travaillé dur à l'école dans son enfance pour son rêve de devenir savant, mais quand il s'agit de combat, il dévoile une puissance qui surpasse jusqu'aux purs Saiyans.
RMR a écrit:Voilà, voilà ! Demain, je vous ferai laquelle ?
light lawliet43 a écrit:"Il dévoile une puissance qui surpasse jusqu'aux purs Saiyans." Il arrive à surpasser Goku ssj3 sans le "mode mystique", vraiment balèze ce Gohan
Kuririn
Voix : Tanaka Mayumi
Compagnon d'entraînement de Gokû depuis de longues années avec qui il était devenu élève de Kame Sennin. Il a livré à ses côtés de nombreux combats à mort, c'est le plus fort guerrier parmi les terriens.
c'est le plus fort guerrier parmi les terriens.
Yaquir a écrit:" ... tes efforts sont très appréciés!
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités