Nous les fans connaissons mieux l'oeuvre que les scenaristes eux même, c'est à nous d'imaginer toutes les suites qu'on veut et les partager via des fanfics ou des fanarts. Mais nous imposer une suite (faut pas oublier que l'oeuvre est finie depuis longtemps) je suis contre.
kouki a écrit:S'il veut nous mettre un Piccolo qui est en fait pas un Namek, mais une espece cousine qui a la même apparence et aux potentiel supérieur a Végeto au carré, bah alors CA sera le cas.
Tinky Dan Dan a écrit:Non il n'arrive pas de nulle part, il a souvent posté : memberlist.php?mode=viewprofile&u=11680
Tenchi. a écrit:Moi je suis contre le nouveau, ce qui a été crée c'est suffisant.
Nous les fans connaissons mieux l'oeuvre que les scenaristes eux même, c'est à nous d'imaginer toutes les suites qu'on veut et les partager via des fanfics ou des fanarts. Mais nous imposer une suite (faut pas oublier que l'oeuvre est finie depuis longtemps) je suis contre.
Ces deux films sont pour moi de purs produits commerciaux.
Tenchi. a écrit:Ben voyez vous, comme par hasard le seul truc récent que j'aime c'est le deuxième OAV de Baddack... ...qui est fait non pas par Tori mais par un fan.
kouki a écrit:L'auteur a tout droit envers sa propre oeuvre. Il a relis sa propre oeuvre, et il est enthousiaste envers ce film. Le film BoG, bien que les avis sont partagé, reste un très bon film, nettement mieux que Bio Broly en tout cas. ça ouvre un nouveau champ de perspective, l'existence de nouvelles divinité. Et même si ce qu'il fait est de la merde, ce qui n'est pas le cas, qu'on le veuille ou non, C'EST canon. S'il veut nous mettre un Piccolo qui est en fait pas un Namek, mais une espece cousine qui a la même apparence et aux potentiel supérieur a Végeto au carré, bah alors CA sera le cas.
Tenchi. a écrit:Bulma n'est pas une humaine mais une extra-terrestre des cheveux bleus. On va voir débarquer une nouvelle divinité (le dieu des dieux des dieux des dieux) dans lequel Bills est un moucheron à côté. On va tolérer ça... parce que Tori l'a dit.
Bientôt on va nous faire croire que Lunch est une Saiyenne, parce qu'elle est calme en brune et Blonde enervée.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités