Freezer ou Cold

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Freezer ou Cold

Messagepar Ganjalo le Mer Mars 03, 2010 18:26

Greg : Je parlais de Freezer 70% ^^

Je pense qu'au contraire, Mirai Trunks doit être largement supérieur à Goku SSJ Namek ... parce qu'entre un Goku qui vient de devenir SSJ et un Trunks qui le maîtrise à fond et s'est entraîné des années avec ...
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Freezer ou Cold

Messagepar Redd le Mer Mars 03, 2010 18:31

En tout cas, Gokû dit qu'après son combat contre Freezer, il ne pouvait pas se transformer en SSJ à volonté. Alors que Trunks le peut, lorsqu'il affronte Freezer.

Donc, même sans parler de puissance brute, je pense que le Gokû sur Namek n'avait pas encore le contrôle total de ses pouvoirs. Donc serait "inférieur" à Trunks SSJ.
Ça pourrait expliquer pourquoi il met tant de temps à se débarrasser de Freezer 100%.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Freezer ou Cold

Messagepar cellzer le Mer Mars 03, 2010 18:45

Je pense également que Trunk SSJ est supérieur a Goku SSJ de Namek.

Mais Trunk se serait pas débarrassé facilement de Freezer 100 %.
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Freezer ou Cold

Messagepar Proteus le Sam Mars 20, 2010 0:08

Lorsque Freezer s'apprette à atterir sur terre, l'un des personnages de la Z-Team (Krilin, je crois) dis qu'en plus, Freezer semble être accompagné d'une puissance encore plus grande.

Krilin trouve aussi que Freezer a l'air plus faible en forme finale que en forme alien.
J'ai pas trop confiance en lui... lol
En tout cas il se font bien tout les 2 buter en un coup. Le plus gros gachis du manga.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Freezer ou Cold

Messagepar kirina le Mar Mars 30, 2010 15:29

Proteus a écrit:
Lorsque Freezer s'apprette à atterir sur terre, l'un des personnages de la Z-Team (Krilin, je crois) dis qu'en plus, Freezer semble être accompagné d'une puissance encore plus grande.

Krilin trouve aussi que Freezer a l'air plus faible en forme finale que en forme alien.
J'ai pas trop confiance en lui... lol
En tout cas il se font bien tout les 2 buter en un coup. Le plus gros gachis du manga.



Tout à fait d'accord^^, ce fût un gros gachis de tuer les méchants les plus puissant de l'univers, qui était capable de couper une planète en deux, en un revers de main... par un ado qui ne sort de chez ou (ou quand)... surtout qu'il ont été "remplacé" par deux jeune cons, qui étaient capable de péter la tronche à un Vegeta SSJ vaniteux, mais pas foutu de détruire une batiment correctement (regarder bien le mangas, ou l'anime, il reste des miettes à chaque fois...), ou un véhicule ... sérieux, si Freeza aurait tombé sur une japonaise qui tomberait en panne, il n'aurai plus de japonaise, plus de route, plus de barrièrre de sécurité, plus de plot de la DDE, juste un cratère vitrée..

De toute manières, même si la Saga cyborgs était géniale, elle laisse quand même un arrière gout amère dans la bouche au début, au moment ou on voit Freeza, son père et tout leur background, partir en morceau en même pas un chapitre (heureusement que Trunks avait des boissons fraiches à la fin).
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Freezer ou Cold

Messagepar Triforceman le Mar Mars 30, 2010 16:06

Le plus gros gachis du manga.

De toute manières, même si la Saga cyborgs était géniale, elle laisse quand même un arrière gout amère dans la bouche au début, au moment ou on voit Freeza, son père et tout leur background, partir en morceau en même pas un chapitre (heureusement que Trunks avait des boissons fraiches à la fin).
+1, sauf que je n'ai pas trouvé cette saga géniale. Mais comme Trunks a la classe, on lui pardonne.
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: Freezer ou Cold

Messagepar San999 le Mar Mars 30, 2010 17:09

Oui, m'enfin, Kirina, N°17 et N°18 ne sont pas censés être réellement méchants... Donc qu'ils ne dévastent pas tout sur leur passage, c'est normal.

Quant à ceux du futur, ils ne peuvent a priori pas quitter la Terre. Alors tout dévaser en un coup, cela ne serait pas intéressant pour eux...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Freezer ou Cold

Messagepar Kaz le Ven Avr 02, 2010 19:46

Si on part du principe qu'ils ont le même principe de transformation, j'estimerais la puissance de Cold supérieur à Freezer :

Cold, pour moi, est la à sa forme de base (comme Freezer la plupart du temps sur Namek)

Et d'après Krillin il est déjà plus fort que son fils qui en forme mécha ultime

On peut donc en déduire que Cold ultime à une puissance au moins égale à celle de Géro en Cyborg


Ps : Je ne prend en compte le dictionnaire, édité par Glénat à titre purement commerciale et donc pas fiable du tout ( moins fiable que les paroles de Krillin dans le manga en tout cas)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaz
 
Messages: 266
Inscription: Dim Oct 04, 2009 21:11

Re: Freezer ou Cold

Messagepar RMR le Ven Avr 02, 2010 23:28

Les paroles de Krilin dans le manga??? Plein de gens font références aux paroles de Tenshinhan où il dit qu'il y a "une puissance encore plus énorme" (qui est en fait une erreur de traduction, il dit juste qu'il y a une autre force monstrueuse), mais Krilin, je ne vois pas.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Freezer ou Cold

Messagepar Kaz le Sam Avr 03, 2010 9:28

Ah oui, après c'est sur que si y a des erreurs trad la ça change tout, en même on peux pas deviner où elles sont ces erreurs ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaz
 
Messages: 266
Inscription: Dim Oct 04, 2009 21:11

Re: Freezer ou Cold

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Mars 05, 2012 20:21

Je poste ici donc, Son Goku. Voici les données issues de la V2.

Tenshinhan qui parle après avoir ressenti les énergies : "Il n'est pas seul, il y'a une autre force gigantesque avec lui".
C'est trop maigre comme information pour le moment, d'autant que même avec 1 million d'unités, Cold resterait une force gigantesque pour Tenshinhan.

Gohan, à Krilin : "Tu l'as remarqué Krilin? Il y'a une autre force énorme qui ressemble à celle de Freezer, a coté de lui.
Krilin qui confirme :"Comment ne pas la remarquer? Elle est colossale".
Cet échange nous informe sur le fait que Cold a une puissance très élevée et proche de celle de Freezer, mais il n'est pas dit qu'il lui est supérieur.
Freezer>Cold semble le plus probable.

Freezer à son père : "A toi et moi on l'aura papa. En plus je me suis amélioré. Si ça ce trouve, je le battrai à moi tout seul."
Freezer affirme,connaissant la force que Goku avait sur Namek en Ssj, qu'il pourrait maintenant le battre si son père se joignait à lui. Cold doit donc avoir une certaine puissance, proche de son fils, si il veut un tant soi peu l'aider au combat tu ne penses pas?

Voila pour les données qu'on a dans cette V2. Tout ceci me conforte dans l'idée que Freezer est plus fort que son père, mais que ce dernier n'est pas si éloigné que ça, mais qu'il est bien plus fort que Freezer Taureau.
Freezer>Cold>>>>>>>Freezer Taureau.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Freezer ou Cold

Messagepar Perfect-Gohan le Lun Mars 05, 2012 20:56

Mais quand vous parlez du roi Corde :lol: :lol: :lol: :lol:

Du roi Cold vous parlez de la forme qu'il a actuellement, car la je pense que oui Freezer est bien plus fort que lui mais si on se base sur le fait qu'il est en forme 2 on peu pensé que sa force atteint celle de Goku SSj retour de Nameck si pas plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes

Re: Freezer ou Cold

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Mars 05, 2012 21:28

Je pense que Cold reste en dessous de Freezer, et est bien sous sa forme originelle. Après tout, quand Freezer se vante d'être le numéro 1 de l'univers, Cold ne le contredis à aucun moment.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Freezer ou Cold

Messagepar goten-kun le Lun Mars 05, 2012 21:49

Je pense que Cold est bien inférieur à son fils, qu'il puisse se transformer encore deux fois ou non.
Après tout, c'est Freeza le seigneur de l'univers, pas son père.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Freezer ou Cold

Messagepar Perfect-Gohan le Lun Mars 05, 2012 22:00

Moi j'ai toujours pensé que Freezer dominé une partie de l'univers et que Cold une autre...Ou tout simplement que Freezer a repris le règne de son père car on ne sait pas l'age que les membres de la famille ont...
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 45 invités