Je n'ai jamais dit que Gohan était SSJ2 mais à la limite!
Oh et puis merde, on ne compare pas un personnage de l'anime avec un perso d'un film, point barre!
On ne sait rien sur la puissance de nos héros contre Broly!
Dablo a écrit:Broly est plus fort que Dabra,car Sangoku avec un kaméhaméha puissance maximal détruit le haut du corps de Cell alors que contre Broly celui-ci sent rien. Cell n'était pas à son maximun c'est vrai, mais Dabra étant moins fort que celui-ci. Ils devraient être plutôt égale. Il y a également l'effet de surprise, mais ce facteur ne doit pas être si important que ça.
Gogéta SS4 a écrit:Sen ésiter broly défonce dabla sen discuter c'est sur et certain![]()
![]()
Super Guerrier 3
¤ Caractéristiques :
Quand il atteint ce stade, le super guerrier voit sa chevelure s'allonger considérablement (à peu près la taille de celle de raditz, le frère de Sangoku) et ses sourcils disparaître. Sous cette forme, le saiyen atteint le niveau du guerrier millénaire, mais cela est très dur à supporter car il se fatigue très vite. Ainsi, la durée pendant laquelle il peut y avoir recours, est relativement courte (environ 30 min).
Nico' a écrit:J'ai trouver sur le site Video Games 2003 quelque chose d'intéressant.
Le problème, c'est que je ne sais pas sur quoi il se base pour dire cela.Super Guerrier 3
¤ Caractéristiques :
Quand il atteint ce stade, le super guerrier voit sa chevelure s'allonger considérablement (à peu près la taille de celle de raditz, le frère de Sangoku) et ses sourcils disparaître. Sous cette forme, le saiyen atteint le niveau du guerrier millénaire, mais cela est très dur à supporter car il se fatigue très vite. Ainsi, la durée pendant laquelle il peut y avoir recours, est relativement courte (environ 30 min).
San999 a écrit:Le fait qu'il utilise le terme "Super Guerrier" le discrèdite totalement à mes yeux...
Oui en effet ca aurait été plus simple pour battre Cell ou Buu de faire un transfert de ki à la manière des films, mais vu que c'est une technique qui n'existe que dans les films et donc qui n'a pas été inventé par Toriyama, je ne pense pas qu'il ait été au courant de son existence à ce moment là, de toute facon les films DBZ je pense qu'il s'en fiche un peu, comme DBGT, et puis au niveau du scénario ca aurait été beaucoup moins interessant si Goku boosté avait desintegré Cell dès le début en prenant les forces de la Z- team, plus de suspense, le Cell game dure 2 chapitres lol.RMR a écrit:Reste que Goku dit trés précisément qu'il n'y a aucun autre moyen de vaincre Cell que de provoquer la colère de Gohan. Sinon pourquoi ne fusionnent-ils pas leur force contre Cell? Notamment aprés que Goku soit mort, histoire d'assurer la victoire à Gohan?
Ensuite, si cette méthode était similaire à la fusion et marche avec plusieurs personne, il n'y aurait pas eu de fusion dans dragon ball période Boo et ils auraient utilisés cette technique (notamment quand Goku et Végéta affronte Boo au Kaïoshinkaï).
Pour le sondage, mon avis est que dabra l'emporte car mon opinion sur broly est que c'est un taureau sans cervelle .
exemple: il fonce sur dabra, dabra lui crache dessus broly finis en statut et il ne reste plus quà le briser mais bon se serait le combat le plus rapide de tout les temps.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités