Takumi a écrit:J'ai pas dit le contraire ok, j'ai bel et bien dit qu'il a un nieau d'un Nam ou d'un Pamputt. Mais ça reste une merde comparé à Yamcha et Krilin, c'est tout.
L'entrainement y joue pour beaucoup je l'ai expliqué, mais faut pas non plus éxagerer tout le monde n'a pas le même potentiel; Satan n'atteindra jamais le niveau de Yamcha Krilin et Tenshinhan. Ce trois là d'ailleurs ne sont pas tout à fait égaux, le plus doué des trois est Krilin.
Genkidama16 a écrit:C'est une image humoristique. Il n'y a rien de canon la dedans. Qu'est ce que vous ne feriez pas pour vous prendre la tête !
Genkidama16 a écrit:C'est une image humoristique. Il n'y a rien de canon la dedans. Qu'est ce que vous ne feriez pas pour vous prendre la tête !
Redd a écrit:Genkidama16 a écrit:C'est une image humoristique. Il n'y a rien de canon la dedans. Qu'est ce que vous ne feriez pas pour vous prendre la tête !
La question n'est pas tant de savoir si c'est canon ou pas, mais si cette image, tout aussi humoristique soit-elle, est dans l'ordre du possible ou pas.
Or, selon moi, la question ne se pose pas. Soulever des gens, même très lourds, plein de gens en sont capables dans le monde de Dragon Ball.
De même que le filler qui montre Mr Satan en train de tirer des Bus ne me choque pas du tout.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités