Dragon Ball Evolution

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Vous l avez vu ?

Oui et j ai aimé.
0
Aucun vote
Oui, pas aimé, je le savais avant de le voir.
7
37%
Oui, pas aimé et ça m'a surpris.
4
21%
Non, jamais osé le voir.
8
42%
 
Nombre total de votes : 19

Messagepar Tinez le Ven Nov 09, 2007 18:08

Un truc m'interpèle...

"Dragon Ball Z is about a young boy called Goku. He faces Evil Vegeta, who tries to destroy the hero to prove that Goku is not the legendary warrior many believe he is."

le scénario aurait-il changé???

parce que j'verrais pas pourquoi il donneraient l'histroire à peu près correcte (du moins un centième...) de DBZ alors que le film était sensé avoir un tout autre scénario...
Avatar de l’utilisateur
Tinez
 
Messages: 186
Inscription: Sam Jan 21, 2006 18:57

Messagepar Skylover SC le Ven Nov 09, 2007 22:13

Tinez a écrit:Un truc m'interpèle...

"Dragon Ball Z is about a young boy called Goku. He faces Evil Vegeta, who tries to destroy the hero to prove that Goku is not the legendary warrior many believe he is."

le scénario aurait-il changé???

parce que j'verrais pas pourquoi il donneraient l'histroire à peu près correcte (du moins un centième...) de DBZ alors que le film était sensé avoir un tout autre scénario...


je pense tout simplement que cette partie de l'article a été rajouté par le site pour rappeler à leur lecteurs se qu'est DBZ, rien de plus.
Skylover SC
 
Messages: 52
Inscription: Mar Déc 19, 2006 17:59
Localisation: Skylover Ranch, Amiens (France)

Messagepar Salagir le Dim Nov 11, 2007 0:32

Skylover SC a écrit:je pense tout simplement que cette partie de l'article a été rajouté par le site pour rappeler à leur lecteurs se qu'est DBZ, rien de plus.

Quel résumé révélateur du monde de DBZ ! Ahahahaha.

Sans déconner les infos qui changent à chaque article, ca me fait marrer. Je ne dis pas qu'il est IMPOSSIBLE qu'il y ait un film en préparation, mais j'affirme clairement que ces articles sont aussi crédible qu'un skyblog annoncant la sortie de DBAF.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar honnyvore le Dim Nov 11, 2007 15:31

:D C'est clair ! De toute façon, il sera difficile de connaître le scénario aussi longtemps à l'avance ! Les producteurs et scénaristes adorent lancer de fausses rumeurs !
(Ils n'ont pas hésité, dans un film comme Star Wars à faire dire à l'acteur qui incarnait Dark Vador : "ObiWan a tué ton père" à la place du mythique "Je suis ton père" !!! Phrase qui a été modifiée en post production pour ne pas dévoiler la trame aux curieux !) :wink:
Tu aimes Dragon Ball ? Tu aimes les figurines ? Alors, découvre vite les figurines Chara Puchi Dragon Ball
Image
Avatar de l’utilisateur
honnyvore
 
Messages: 58
Inscription: Lun Nov 05, 2007 14:10
Localisation: Vendôme (41)

Messagepar Skylover SC le Dim Nov 11, 2007 19:02

c'est clair que vu le nombre de fans de Dragon Ball à travers le monde (et notament aux USA maintenant), si le film est bien en route on aurait pu s'attendre à des annonces ou communiqués plus officielles dés le départ et un site web.

A croire qu'ils ont pas cette notion là et veulent passer sous les radars, ou peut etre ils veulent pas que le film soit trop hypé pour éviter trop de critiques parcequ'ils savent déjà que leur projet est une farce pour les fans :lol: :?
Skylover SC
 
Messages: 52
Inscription: Mar Déc 19, 2006 17:59
Localisation: Skylover Ranch, Amiens (France)

Messagepar Khanard le Dim Nov 11, 2007 20:19

Je pense que les infos concernant le scénario sont à prendre avec de grandes pincettes.

Cependant, je crois aux rumeurs annonçant un tournage en fin d'année prochaine, avec James Wong à la barre et le tout au Mexique.

Bref, je crois beaucoup au site comingsoon.net...

Cependant, tant que la Fox ne dit pas, il est dur d'affirmer quoi que ce soit.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Ishan Shade le Mer Nov 14, 2007 16:06

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 12228.html

On nous dévoile enfin qui sera Goku, Piccolo ainsi que le réalisateur du film !

Végéta n'aura pas sa place dans la série, Piccolo étant le méchant de l'histoire.
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Nico' le Mer Nov 14, 2007 16:32

Merci pour l'info Ishan :D
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Chocoloutre le Mer Nov 14, 2007 16:59

A première vue, je trouve les acteurs biens choisis : ils ont le faciès qui va avec le personnage. :)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar RMR le Mer Nov 14, 2007 20:01

Cool! Le truc qui m'ennuie, c'est pas les acteurs (ils me conviennent trés bien), mais le fait que l'histoire de Goku affrontant un Piccolo associé à Mai, et Krilin qui n'existe pas, semble devenir consistante...
Dernière édition par RMR le Ven Nov 23, 2007 20:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Sia le Mer Nov 14, 2007 23:53

Mouais, faut voir ce que ça donne avec des effets spéciaux pour déshumanisé les personnages. Je suis rassuré qu'on n'ait pas de Stalone.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Ishan Shade le Jeu Nov 15, 2007 0:37

On est au XXIème siècle les gars ! Je crois qu'en matière d'effet spéciaux, on n'aura pas à se plaindre !
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Sia le Jeu Nov 15, 2007 0:39

Le plus dur sera de modifié Goku pour qu'il ne soit pas humain, mais pas trop inhumain non plus.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Thibarik le Jeu Nov 15, 2007 1:09

D'après moi, soit ils font du pur DBZ avec l'ambiance dbz, c'est à dire qu'ils reprennent la bande son de la serie, des voix à la musique et l'exact contexte historique du manga pour plaire aux fans mais au risque de decevoir le large public, soit il fait un produit marketing qui doit se vendre, et on va pleurer. C'est sur que si wong et compagnie n'ont pas la culture Dragon Ball, c'est cuit, et peut importe les effets spéciaux et le budget.

Prenons pour exemple les trois Spider-Man, films adaptés du comic. De ce point de vue, n'etant pas un puriste de la BD à la base, je fais parti du "grand public" ; j'ai vu les trois volets, j'ai trouvé ça réussi. Parcontre, les puristes de spider man, les anciens qui eux ont lu la BD comme nous avons lu Dragon Ball, eux sont plutôt deçus de l'adaptation cinématographique, notamment du 3eme, trouvant les personnages à des kilometres, psychologiquement, de ceux du comic.

Le dilemme est ici le même pour James Wong avec Dragon Ball...
"Dois-je faire dbz pour les fanatiques, ou pour le vendre ?"
(Autrement dit, Sayajin ou "guerrier de l'espace"...?)
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Messagepar Ishan Shade le Jeu Nov 15, 2007 15:48

Tout d'abord, il est clair que la bande-son de l'anime ne se retrouvera jamais dans le film... Tout simplement parce que ce n'est pas Shunsuke Kikuchi qui s'occupera de ca...

Je tenais aussi à ajouter qu'étant un fan de la 1ère heure de DB, pour moi, c'est plus souvent "guerrier de l'espace" ou "saiyen" que "saiyajin"...

C'est plus souvent "petit-coeur" que "piccolo". C'est plus souvent "Thalès le frère de Goku" que "Thalès le non-frère de Goku"...
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invités